Vous trouverez sur le site http://elian.privat.neuf.fr/ le Guide du Jeu XENOGEARS ! !! au format *.pdf ! 17Mo, 283Pages ! fait par moi-même ( merci aux différents articles et images du net). 1 an de dur labeur. Vous aurez des explications sur le jeu, l´aventure détaillée, les références, la traduction des chansons, etc, etc, etc . ........
Je sais c´est un peu tard, le jeux vieillit et tout le monde ne peux pas y jouer ( à l´inverse des FF). Mais il est fait et il existe.
Bravo c´est un super guide, très complet. Faudrait que tu le fasses découvrir par des grands sites, ça mérite de devenir une référence ( y a Perfect Works aussi mais bon en Japonais...)
Excellent travail ! ! Un guide comme ceux que j´aime ! ! Continue !
jsuis daccord, excellent travail.
Le nombre de screenshots illustrant le tout est convenable, ce qui est excellent, cependant, il manquerait qu´une chose pour que ce soit encore meilleur, l´ajout de carte, car pour tout vous avouer, dans moments comme lorsqu´on doit s´échapper de solaris et qu´on rencontre des sosie de redrum par deux, c´est un peu lourd, avec les portes qui servent à rien et qui embrouille. ( certains diront voir www.gamefaqs.com)
Ah oui, aussi, après avoir consulté ton guide, j´ai constaté quelque chose. Il n´y a pas de photo des gears. Je veux dire qu´on ne voit que les statistique, et que ça aurait été intéressant de voir les gears et les omni-gears...(je dis ça aussi parce que je cherche des photos de El-Stier, El-Renmazuo et El-Fenrir en partie et je ne les trouve nulle part)...!! Mais comme je le disais, pour un guide fait maison, je dois dire que c´est du professionalisme
Stupéfiant et titanesque sont les mots qui me viennent en tête. Je suis également ébahit. J’ose à peine imaginé les litres de cafés et les nuits blanches qui furent nécessaire à la réalisation de ce guide. Il est si bon que je ne trouve rien à re-dire. Franchement, je t’applaudit, certes avec les mains mais aussi avec les pieds. Vivement le prochain ! ^^ Partant pour Chrono Cross ? ^^ Nan j’plaisante. Tu mérites un peux de repos ; -) Quoiqu’il en soit : bravo ! ! Cela servira à beaucoup de gens.
Je ne te comprends pas " amorphis69"; tu dis qu´il n´y a pas d´images de gears...Peut être que le PDF a bugué ( puisqu´il avait buggé sur les titres des chapitres au début) mais j´ai bien mis la photo de tous les gears ( même les omnigears et les gears qui n´apparaissent pas dans le jeu...) à partir de la page 161 jusqu´à la page 186. Il faudrait peut être mettre à jour acrobat sur ton PC. Et si tu veux d´autres photos de Gears, contacte moi par mail, j´en ai plein ( dont certaines que je n´ai pas mis dans le guide). Merci à tout le monde pour vos critiques... Et pourquoi pas Crono trigger pour le prochain ? lol
Daccord, je vais essayer ça ! ! Merci et bravo encore
Ouais génial le guide ! Chapeau.
Et sur le " site", pas mal le lien : site sur les poissons... mais bon là ça parle de l´égypte !
En fait, c´est donc ce qu´on appelle un site sur l´Egypte, pas sur les poissons.
Ha ouais une chose ! Ya un truc qui me turlupine l´esprit. C´est peut-être dans ton guide, mais le problème c´est que c´est un aspect mineur du jeu, et donc s´il est abordé, c´est dans le " walkthrough", malheureusement je me souviens plus c´est quand dans l´histoire.
Voilà, à Nortune, on fait la connaissance de Hammer. Il a la particularité de s´adresser à Fei en l´appelant Bro´ ( contraction de brother je suppose).
Et c´est le seul dans tout le jeu à utiliser cette expression..... SAUF !
Rene Fatima, dans un flashback, s´adresse à... Lacan ( si mes souvenirs sont bons) en l´appelant Bro´ ! !!
Est-ce une coïncidence ? car je n´ai pas le souvenir que l´on ne parle de Rene, ce qui lui est arrivé, contrairement à Roni. Il serait donc devenu demi-humain, ce qui lui aurait permi de survivre tant d´années.
salu, j´aimerai télécharger le guide que tu a fai mai il me di que la page a un pb... est ce normal ? ???
merci
Bonjour à tous ! Effectivement, je me suis aperçu que mon guide était fréquemment supprimer du site Web. Je pense que c´est 9T qui faitça exprès pour voir s´il y a de l´activité sur le site web... M´afois. Si tu essayes de nouveau, ça devrait fonctionner. ( Yeah)
ha les batards !
apres tout, 9T c´est Marseillais ! ^^
Excellent guide. Bravo.
merci pour le guide j´ai pas le jeu mais je perd pas espoir
tu me l´envoies stp?
hé je comprends, aparament le lien est mort!
J´arrive pas à télécharger le guide et à acceder au site.
C´est OK pour le lien, je les remis en place, et de manière définitive ( jusqu´à ce que je résilie 9T). Désolé pour l´intérruption.
Je voulais te remercier pour ce fantastique guide, qui tient du professionnalisme, grâce auquel j´ai pu parfaitement comprendre le scénario et tout ce qui touche à l´univers de ce fantastique jeu que je viens de terminer il y a 3h