fait?
moi c´est 555points
700 points sur le 1er circuit
moi c 600 sur le 1er mai respect a sephi007.pas mal mai sur kel circuit tu a fai ce score
Ou sont marqué les points svp !
C´est bon j´ai trouvé, alors, mon record est de 455 points dans The pike of Arena !
Il n´y a pas une technique pour avoir plus de points ?
-On en a plus quand on fait des accidents
-Déffonce plus de voitures
-Etre projeté en l´air le plus haut possible
? ????????
REPONDEZ-MOIIIIIIIIIIIIIIII
SVPPPPPPPPP ! !!
Dans le 1er circuit tu te met dans le grand virage en travers et des ke tu a les autres bagnoles ki arrive tu leur fonce dedan par le deven!! point garantis et des ke tu as plu de roues et ke lavant de ta voiture est en feu tu te met dans lautre sens de facon a presenté larriere de ta bagnoles et tu fais pareil
OK ! Merci pour le conseil, je vais essayer de suite!
Hé ! T´as raison ! J´ai fais 305 points du 1er coups ! MERCI!
Enfin non, pas du 1er coups mais à la fin : oP
Mon meilleur score : 595 dans le 1er circuit !
de rien c normal si t a besoin dautre tuyau tu peu me demander
moi j´ai fait 765 point a pine hille sans codes je revien demain laisser moi des questions! a +
Est-ce que l´on peut gagner d´autres caisses ?
merci d´avance !
Franchemen sa metonerai kon puisse avoir dautre bagnoles car je suis sur ke se code nexiste pas et coment ta fait superlover pour faire 765 point
eh bien depart a la ligne d´arriver tu demarre le virage a gauche apres il y a un saut ici de coter il faut qu´il te tape soi l´aile avant ou l´arriere pour faire un 360 et rapporter 50 point bien sur a pine hille. a la fin il me manquer les deux rous arriere. et rouge clignotant a l´avant.
moi je trouve ke le plu dur des circui pour avoir des points est le chalk canyon le 2e circuit et de ce circui ca te raporte pa de point mai dans le second saut tu te tou a droite et tu fait 1 putain de saut de la mort
j´ai due faire dans les plus de 500.
je me rappelle plus.
tu a fai koment pour fair se score car moi je les attent (les autre bagnoles) dan le dernier virage et je les allume mai c chian car on a moins dangle pour les voir arriver