Moi je suis rendu avec tous les lutins qui m´aident si vous avez des questions je peux presque toute y répondre.
je sais pas si ta remarquer mais ta quatre topic
fait en a peu pres deux jours,alors essaye de te calmer
sérieux la, jpensse que si sa laurrait po été la xeme personne a faire sa...moi avec jy aurait dit, mais la chu tellement écoeurer de me répété que jai perdu le gout décrire sur le forum....demander vs pas pourkoi ya pu personne viarge! tk..
c vrai on dirai que je suis tu seul et toi tu vient de temps en temps,mais bon...
tien, voila la preuve que ya personne,je suis encore tu seul
povre chou, té vraiment trop déprimer toi la lol
non c juste que c mort ici
comment on fait pour que les lutins vienne m´aider dans mes travaux ?
Tu dois leur donner quelque chose chaque jour jusqu´à ce qu´ils avent 2 coeurs. Ensuite tu vas les voirs et tu leur demendent de t´aider.
ou je peut trouver les ustensile de cuisine et les casserolle
heyy bonjour tlm! je suis de retour, et en force! bon, ben pour les ustentils, ben faut que tu les commande....regarde ta tv le samedi ( je crois, sinon essaye un auter jour) pi a chaque fois y mettent un ustentils en vente....apres, vas au bar pi tu vas voir un téléphone. clique dessus et le tour est jouer!
bjour
dacord alor ou le telecharger enf fancais
jle sais tu moié
salut moi je jou de puis un bout mais jai arreter et jairecommencer. c pas mal fun mais ya sorti un harvest moon au game cube! avis aux iinteresser
message poster le 15 mai 2004
est ce que tu la essayer
non mais je vais le tester dans quelques jours . peut etre
moi aussi je vais l´essayer bientot
comment faire pour se marier avec karen