Quelqu´un pourraît me rendre un petit service?
J´ai un bug ( et apparemment je ne suis pas le seul à l´avoir), c´est après avoir désaccordé le garde et alrs que je dois enfourcher le montripode, cela se révèle impossible... Il n´y a plus d´assistance technique car Cryo a tout vendu, et donc plus de patch pour corriger ce bug.. donc tout dépend de la machine qu´on a, car sur certaine ça fonctionne et sur d´autres pas. Si quelqu´un veut bien me faire une sauvegarde, juste après avoir enfourché le ventripode ( fin de l´épisode 1) et me l´envoyer, soit par e-mail, soit par messenger, ce serait super. ainsi, je pourrais continuer le jeu...
J´ai vraiment tout essayé, même une mise à jour ( en trois disquettes la v 1.20) que cryo m´avait envoyé il y a 3 ans, j´ai essayé un patch datant de la même époque, j´ai essayé sur 3 ordi différents, ( xp, et win98), j´ai même désinstallé directx9 ( manuellement)pour réinstaller le directx6... un truc fou quoi... donc, les volontaires qui veulent bien faire cet effort veuillez m´écrire, d´ailleurs ça servira à d´autres j´en suis sûr... et pour ma part, je saurai être reconaissant, car je suis bien fourni en jeux... merci.