L'arrivée de Orochimaru2 et GoldenCladMast?
Nulle!
Non, cake aux fruits...
Pour être honnête, au début, j'ai été de mauvaise foi. Ben ouais, j'suis revenu suite à une panne d'ordinateur, NVO avait disparu, Youghy aussi et je vois deux nouveaux types bizarres en rouge. Alors j'ai fait l'air de rien, je n'suis pas allé leur parler, juste quelques temps pour voir ce qu'il allait en être au niveau de leur intégration dans la communauté du -15 (Q.I).
Après une, deux ou trois semaines (j'sais plus ), j'ai commencé à voir qu'ils avaient de très bonnes relations avec les forumeurs, et je n'avais pas encore aperçu de "Oro j't'enc*le", "Goldy, ta mère la saucisse" ou du genre.
me disais-je, enfin des modérateurs (à part NVO ) qui font l'unanimité! =D
D'après ce que j'ai vu/entendu d'Oro' et Goldy, ce sont deux modérateurs expérimentés, responsables et matures. Alors je pense que leur modération sera bien et que le forum sera nickel jusqu'à ce qu'un nouveau modérateur daigne prendre le flambeau.
Alors j'ai instauré une petite sympathie envers eux les quelques 3 ou 4 fois où je leur ai parlé, pour le moment je ne les connais pas encore beaucoup, mais ça ne saurait tarder! =)
:cooi: