ouaiche tout le monde ! Realgerie et moi on a décidé de se faire un bete de crew , qui représentera , et parlera de rap sur les forum de jeux video.com ! parceke la sa crain grave les rockeur ! !!! donc je vous explike vitte fais , on va spas tout de suite se jetté sur les forum ( qui sront : blabla - 15ans , et music ) mais on va préparé notre groupe , puit notre attack ! !!
ne donné JAMMAIS ladress de se forum a kelkun sur un forum , pour faire de la pub , dite juste que nous avons un clan , et que personne ne doit savoire ladress donc on la donne unikement sur msn ! !!!! alors chacun aura un nom de scene k´il metra a sa signature quand il sera en mission !
voila a koi sa dervais ressemblé ´( ac mon nom de scene ki est k.tazz´ )
$!$ CrashX $!$ K.Tazz´ $!$ J-V-C FamillY $!$ Wesh-Wesh FuNkY Crew $!$
( la derniere frase sera le crie de guerre et le slogan de notre clan ! !! ) donc si vous voulez vous inscrire , demandé ici ! et ne divulgué des infos a personne ! !! voila @+
wesh !
ps : lol mon nom de scene c´est k.tazz´ ! ptdrrr ! jai pris celui dmon poto la ! lol ! ( putain fo ke jarette de boire ! lol ) chui trop crevé . .. le mien c´est :
Tus QauG
moi je m´inscris
ok ! de 3 ! c´est deja sa ! nianianiahhaaa
en faite mon nom moi C AlGeRiAnO
a toi hotman jespere ke t cho
ya + persone de conecté , moi je vais pr regardé la télé @+
slt lé gar.
je minscri !
C algeri ki ma di de v´nir ici
. ·´¯`·.Membres :
ReAlgerie
( Nom de scéne : ? ? )
CrashX
( Nom de scéne : Tus QauG )
DarK_LeLoss
( Nom de scéne : RedStyle )
[-HoTMaN-]
( Nom de scéne : ? ? )
Voilà les gars.
Comme on est 4 membre m1tenan.
On va créé le clan sur le bla bla dé 15-18 oki ? C le meilleur !
on fera une belle frase dintro.
fo ke se si un topic de ouf . . sur le R.A.Ptou ca . .. le meilleur de tous odra kon asure, méje vou atenn ^^
et oué
C moi LeLoss.
G deja créé mn pseudo de scéne lé gar. féte pareil vou 3 ^^
fo vou créé dé pseudo de scéne comme crashc et moi -_^
apré not´ topic va déchirer les gar
Hoho ! !! arette un peu ton cirque ! ici c´est moi et realgerie ki fesont les opperation ! donc on ne fait occune " attaque" avant que nos ottorisation soit donné ! !! et jespere ke ta pa fait encore le topic ? sinon grrrrr ! !!!
faut recruté du monde ! et des qu´on saura une bonne dizaine on pourat y allé ! pendant ce temp , faite de la pub ( en suivant le protocol ) sur les topic de rap ! !!!! ok ? ??? je crois ke jé été claire !
et noublié jammais la signature de fin ! on va faire sa meme pendant les pub ! !! ok ?
$!$ votre pseudo $!$ votre nom de scene $!$ J-V-C FamillY $!$ Wesh-Wesh FuNkY Crew $!$
hé aussi ! lol dans ton skyblog . .. tu les a chopé ou les lyonnaise ? lol ! elle vienne de ma ville ! jles conais ! dans le meme bahut ke mwaheuuuu ! lol
allé jme lance ! lol . .
dieux , mésiricorde dieux !
on nous expose a des epreuve
pour kon fasse nos preuves
nous somme pas la pour létérnité
quand tu pousse ton dernier cri ,
a nouveau rententi , en maternité
san foi ni loi
tu fait parlé de toi
t´es content quand tu part contre 2 ou 3 mois
ON PARLE PLUS DE TOI !
si on te laissai revenire de la mort
pour te ratrapé tu dirait ksété un cuachemare
apres l´heures c´est trop tard !
le soleil se levera
avec ou sans toi !
LA VIE CONTINUE MAN ; -)
crashx
-->Je lé conné lé troi lyonnaise ! !
mé bon si C vou ki organisé le groupe C pa cool.
jeme tire tchao jauime pa etre comandé adieu
ouaiche on a pa besoin d´un boulet ! ( via son blog ! lol ! i fait trop honte se gars )
wesh mon nom 2 scene c AlGeRiAnO
me voila lé ga
okok man ! wesh wesh ! essaye de faire dla pub , pendant se temp ya ke moi ki a fait !