CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je vous aide si vs avez 1 pb

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jen023 Jen023
MP
Niveau 7
27 novembre 2002 à 20:39:54

J´aif ini le jeu, toutes les missions, j´ai plein de trucs, je peux vous aider!

athena13310 athena13310
MP
Niveau 1
26 mars 2003 à 15:02:49

merci pour ton aide du niveau 25 mais maintenant je suis bloquée au niveau 28. Les ennelis arrive de tous les côtés. De plus je n´ai qu´une saison pour former mes troupes mais je me fais vite lincher. Merci de m´aider encore une fois.

maitwess maitwess
MP
Niveau 3
05 avril 2003 à 17:23:31

Salut, moi ça va paraître nul mais j´ai un pb à la mission 16 ( il me semble), celle où on doit délivrer le percepteur. J´ai du mal à gérer mon temps.

Jen023 Jen023
MP
Niveau 7
15 avril 2003 à 03:24:24

JE suis désolée j´ai eu des pbs, je vais répondre à athena13310 ( comme le portable?), si tu n´as pas encore réussi.
Une mission très difficile ! J’ai recommencé un nombre inimaginable de fois !
Je vais te dire mon organisation qui a réussi... Pas la peine de construire une écurie ça n’est pas vraiment utile.
J’ai fait 5 Chevaliers que je place à l’entrée au Sud ( pas trop près). Ensuite 4 fantassins que je place autour de la Guilde des Fantassins pour tuer les cavaliers ennemis. Et 3 mages placés stratégiquement : un placé à l’Est, de façon à détourner l’attention des archers ennemis de vos chevaliers et qui leur envoie un sort éclair, un autre placé tout contre le mur à l’Ouest, pour détourner les fantassins. Enfin ; la clé du truc, c’est de mettre un piège à flamme à l’entrée au Nord des cavaliers ennemis, comme ça, ils sont très diminués et en deux coups de massue sont tués par vos fantassins.
A priori, si tout est bien ( ça peutparticulièrement bien réussir avec les fantassins ennemis : ils marchent tellement groupés que si t envoies un sort éclair juste à l’endroit où ils vont marcher, tu leur enleve toute leur énergie ! ), les archers sont dispersés, les chevaliers sont les plus dangereux car leur seul but est la destruction de la Guilde place toi stratégiquement et envoies leur un sort éclair avec le troisième mage, les fantassins sont quasi morts et loin de leur but, les cavaliers sont en flammes et quasi-morts aussi... Et tu réussis !
Bonne chance !
De toutes façons, y a que la persèverance qui marche...
Informe moi si tu finis le jeu: j´ai des pbs à la mission 30!

POur maitwess
Je t´ai répondu plus bas

hyberna hyberna
MP
Niveau 1
30 juin 2010 à 07:02:27

Bonjour, voila je suis au niveau 11 et j'ai un énorme bug :D...
Mes villageois ne ce reproduise pas ! Peut tu me trouver une solution à ça ?

Ps : Il ce trouve que je fais tourner le jeu par Daemon tools, j'ai télécharger D&M complet sur paradise.

mystery78 mystery78
MP
Niveau 4
20 juillet 2010 à 11:58:48

Salut,

Je suis aussi bloquée au niveau 11 mais pour une autre raison.
Les attaques viennent de partout. Même pas le temps de souffler. J'ai entendu parler d'une fontaine de jouvence. Je vais aller voir ça.

Sinon j'ai aussi pris mon jeux sur abandonware ( je ne sais plus lequel...) et je fais tourner via Deamon Tools et ça fonctionne très bien. Ils se reproduisent bien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment