Petit up,
J'ai appris qu'il fallait que j'utilise X360ce afin de pouvoir jouer à SA2 avec ma manette GC. J'arrive de plus en plus à cibler d'où vient le problème.
Lorsque je met mon adaptateur sur "SWITCH/WIIU" en sortie, j'ai 4 entrées dans l'USB nommées "vJoy Device" aucun ne correspond à ma manette. En utilisant cela les 4 PORTS sont détectés et le Gamecube USB Adaptater peut START.
Lorsque je met mon adaptateur sur "PC" en sortie, j'ai 8 entrées dans l'USB dont 4 nommées "vJoy Device" et 4 autres nommées "Gamecube Controller Adaptater", l'une des entrées du 2eme groupe correspond à ma manette. Cependant lorsque j'appuie sur Start:
Starting Driver.
GCN Adapter not detected.
Ma première question, est ce normal? L'adaptateur ne serait pas détecté mais la manette le serait( Dans l'onglet Windows Gamepad Info je peux voir qu'elle est détectée et qu'elle repond), ça n'a pas vraiment de sens...
Le premier bloquage est clairement ici. J'ai vérifier sur mon PC W10 et dans "Appareils Bluetooth et autres" je retrouve bien Gamecube Controller Adapter lorsqu'il est en position PC.
Désolé du double poste mais mes recherches ont beaucoup avancé et je me devais de donner plus de détails pour ceux qui m'aideront à résoudre la problématique.
Meoshimo