Non serieusement il y a encore quelques mois il y avait quelques membres encore présents qui m'ont aidé a faire des chaos :3 Et pikachuck semble avoir disparu so... comment allez vous,? :¨P
je suis là surtout sur le topic onch onch n'importe quoi
Putain.... pitié qu'un autre rapplique la c'est plus possible
Le 12 décembre 2015 à 17:45:22 FIEUZTIP a écrit :
Putain.... pitié qu'un autre rapplique la c'est plus possible
bah c'est un vieux forum quand même
Non mais je me casse tiens. Tes anciens topics m'ont saoulé
nan mais depuis je me suis completement integré à jvc demande aux autres tout va bien désormais
KOUKOU
Faire une vidéo pour 1000 jours sur jvc j'appelle pas ça s'intégrer
FIEUZ +1
Moi je passe de temps en temps et toi quoi de beau? je t'ai croiser sur TOS y a un ou deux mois lol
PS: FIEUZ trouve toi 1 abonné de plus car quand je voit 998 abonné j'attend juste d’être le 1000 ème !!
FIEUZTIP :
Faire une vidéo pour 1000 jours sur jvc j'appelle pas ça s'intégrer
c'est pas de ça dont je parlais par rapport à s'intégrer
demande aux gens du forum ssb wii u
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-41990182-927-0-1-0-super-blabla-brother.htm
Merci RC lens j'ai atteint les 1005 abos :3 et pikachuk un jour je t'affronterais a ssb on verra bien
FIEUZTIP :
Merci RC lens j'ai atteint les 1005 abos :3 et pikachuk un jour je t'affronterais a ssb on verra bien
s'tu veux,ce soir je regarde le smash direct je commencerai à jouer cloud
MDR j'ai vu oui
Tant pis mais je m'abonne quand même hein^^
Arreter tous de parler de smash bross pkc à force je vais me re re re acheter une wii u pour sa lol
Le 15 décembre 2015 à 18:21:41 RCIens17 a écrit :
MDR j'ai vu ouiTant pis mais je m'abonne quand même hein^^
Arreter tous de parler de smash bross pkc à force je vais me re re re acheter une wii u pour sa lol
bah quoi en plus y'a cloud,bayonetta et corrin annoncés dans smash
Bon Pikachuk maintenant que tu as grandis est ce que tu te rends compte a quel point tu nous a cassé les couilles sur ce forum?
Si financièrement sa irait mieux pour moi, pourquoi pas, mais la j'attend que noel passe et je verrait bien
disons que j'ai changé tout seul donc j'ai même pas regardé mes anciens topics tellement ca sert plus à rien
à l'époque je postais sans réfléchir à ce que j'écrivais pas étonnant que c'était de la merde
Le gars qui ne revient que pour descendre Pikachuk...