CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plantation d'arbre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dragon_five2 dragon_five2
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 00:30:44

Salut tout le monde, voilà donc j'ai un petit problème (avant tout je sais qu'un chao doit avoir la pelle et l'arrosoir pour planter une graine ^^) mes chao ne plante pas de graine (seulement dans le hero garden car dans les autres ils ont réussi), je m'explique quand je donne une graine a un chao dans le hero garden il tourne en rond dans le jardin jusqu'à jeter la graine et lorsque qu'il est dans un autre garden il arrive a la planter, donc je voulais savoir si c'est juste parce qu'on ne peut rien planter dans le hero garden ou juste les chao qui ne savent pas planter une graine

Merci d'avance pour les réponses (s'il y en a)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2015 à 03:22:42

il faut qu'il ait tout le materiel et qu'il ait bien les bonnes medailles,verifie aussi qu'il n'y ait pas le nombre maximal d'arbres sinon c'est normalfaut juste qu'il trouve où planter

dragon_five2 dragon_five2
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 09:47:32

J'ai bien vérifier qu'il ai tous le matériel, mais pour le nombre d'arbre il y a juste ceux de base (j'en ai planter aucun XD) c'est pour ça que je comprend pas

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 août 2015 à 14:31:55

Est ce que ton chao sait marcher et a t'il un minimum d'inteligence?

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 25
28 août 2015 à 22:31:38

Ouais il faut qu'il ait au moins 50 en Run et son Intelligence, pour savoir s'il peut planter une graine, c'est simple, je te donne l'astuce à avoir : lorsque son Intelligence est suffisamment grande (les animaux l'augmentent, les drives encore plus, ainsi que l'école, etc), ben il peut porter un objet sur sa tête, donc tu as juste à tester ça et s'il peut le faire, il peut planter la graine, mais si ce même Chao a déjà planté des graines ailleurs il faut juste persévérer et attendre qu'il le fasse aussi au Hero Garden. Après peut être que ce Chao est Neutral Type ou Dark Type, c'est sûrement farfelu mais peut être qu'un Chao Dark ne peut planter que dans le Dark Garden et le Chao Garden, juste pour vérifier mon hypothèse loufoque je serais curieux de savoir dans quel alignement il est. :o))

Après si tu as peur que le Chao mette l'objet et que tu sois obligé de le frapper pour le lui enlever, tu n'as qu'à porter le Chao pile quand il le met, tu verras de toute façon qu'il le met avant qu'il soit bien sur sa tête, ou alors tu lui mets un objet que tu voulais lui mettre en attendant d'avoir donné plein de drives pour le lui donner, et être sûr que ça marche, faire d'une pierre deux coups. Ou alors tu as le logiciel de Proto qui permet de tout modifier sur ton Chao, je ne serais pas étonné qu'il te permette d'enlever les objets sur la tête sans devoir le frapper, d'ailleurs vraiment dommage que ça n'existe pas autrement (quoique j'ai un doute sur les réincarnations, voire sur le passage à l'âge adulte ou ultime, je me dis que parfois ça pourrait enlever l'objet sur la tête, puisque j'ai déjà vu des parties animales enlevées suite à ces processus, sans forcément qu'il devienne ultime), tu peux aussi reset au moment où tu vois que ça a marché, normalement quand ton Chao répond plus vite que les autres pour ouvrir la boîte ou pour aller chercher un objet, son intelligence est suffisante. Puis quand il le fait instantanément son Intelligence est au maximum (4000), donc ça peut aussi être un repère, sachant qu'un drive augmente l'Intelligence de 40%. Donc soit au départ l'Intelligence ne peut pas être nulle (car 0 x n'importe quoi = 0), soit au départ 40% ça monte l'Intelligence à 40 et ensuite +40% de 40 et ainsi de suite. Donc normalement s'il va plus vite que les autres son Intelligence suffit pour planter la graine, il paraît que l'école l'augmente aussi mais je ne saurais dire de quelle manière.

Aussi, critère plus subtil de l'Intelligence, le Chao prend davantage les chemins sans les trous quand il gagne en Intelligence. Car autant la Chance influe sur la probabilité qu'il prenne un chemin à trous, autant l'Intelligence influe sur la capacité du Chao à réfléchir sur le bon chemin à prendre, donc si vraiment le reste ne t'aide pas, ce détail peut aussi être un facteur indicatif, à toi de voir !

Bref tiens moi au courant de tout ceci, j'ai l'impression d'avoir oublié des choses mais si elles me reviennent je les dis, en attendant bonne chance pour ton élevage. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 août 2015 à 21:05:55

Je confirme que tu peut retirer ou changer un objet sur ton chao avec se logiciel, tu peut tous faire, absolument tout ( rajeunnire tes chao, lui changer ses stats, ses capaciter, le faire devenir ultime ou l'inverse....) :hap:

J'ai également noter que un annimal donne 20% de chance et d'intelignece et un Drive 40% d'intelignece et 20% de chance

Aussi, la chance et l'intelignece on un niveau mais égalment une "classe" de 0 à 250 :)

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 25
02 septembre 2015 à 20:32:53

Sérieux ? Et cette classe correspond à quoi ?

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 19:26:05

Je suppose que la classe est le rank (A B C D E F) qui fait que ta compétence monte plus ou moins rapidement, comme les autres stats en fait :)

c'est qui ce pseudo supprimé ?

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 25
06 septembre 2015 à 00:19:26

C'est possible Proto alors. :hap:

On dirait que c'est Lens le pseudonyme supprimé...

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 15:52:13

Effectivement oO

Il a fermé sont JVC et apparement sont Youtube aussi...

Il m'a d'ailleurs supprimé de Skype et Steam aussi...

Qu'est-ce qu'il lui a pris :'(

Message édité le 09 septembre 2015 à 15:54:03 par protoblack
DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 25
09 septembre 2015 à 18:29:26

Je ne sais pas...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment