Déjà je préfère préciser que j'ai testé la version Beta sur PC il y a de ça quelques mois.
-Le Jeu est FTP, dès qu'on part de se principe, ça ne vous coûte rien de la prendre et de l'essayer, mais je vous conseille de jouer 1H avant de savoir si vous aimez ou non. ET Surtout ... Ne prenez pas en compte l'aspect graphique et les Bugs de déplacement des Mobs. ( ça peut être corrigé )
-Communauté très actif, j'ai rarement fait des Events plus ou moins imposant avec moins de 5 autres Joueurs, 10/15 pour les grosses Invasions.
-Bien sur il y a du moins, Le graphique / l'audio, le manque de clin d’œil à la série.
Voici une petite vidéo "Gameplay / Avis" si vous voulez voir à quoi ressemble le jeu. https://www.youtube.com/watch?v=Xs0vhBDh0Ew
MisterCroft35
MP
Niveau 7
21 juillet 2018 à 18:11:58
Ton lien ne parle pas du tout du jeu !!!!!
Fullmetal91
MP
Niveau 6
24 juillet 2018 à 21:11:55
Bien sur il y a du moins, Le graphique / l'audio, le manque de clin d’œil à la série.
Heu, t'es sur d'avoir vue la série et jouer au jeu ? L'univers est bien là, les perso. on les retrouvent, l'univers est la. C'est plus le défiance du jour 1 sur ps3... Bon ok c'est pas beau, enfin c'est ps3. Mais l'univers est la. Et les musiques sont quand même bien, c'est assez dans le thème.