slt a tous ! déja ... question ...commen faut il faire pour créer une team ( faut il un site , ...)
et ensuite pour entrer ds la team ( dont je vous laisse choisir le nom) il faut "débuter" ( je me voi mal avec que des Hr20 ^^) et pis voila c tous ! si vs voulé me parlé seul a seul c darkychec@hotmail.fr voilac tou
apparamen aucun breton ^^
bon les "non - breton" peuvent aussi participer ^^
Moi je suis breton mais je veux pas de team...
moi aussi je suis breton mais j´ai une team
k-wod c´est pas ca c´est qu´aucune team ne veux de toi ;) (je plaisante bien sur)
et puis hunter1008, ce n´est pas en 8 mn que tout le monde va voir ton topic lol et aussi c´est un peu tard pour creer une team je pense
Je suppose que c´est pour avoir une team avant la sortie de MH2 ^^ mais bon y en a quand pas mal qui achete MH seulement maintenant donc t´as des chances de trouver des interressé lol
prend de linitiative gugu ........et des que gugu il essaye tou le monde le rejete j´adore parler de moi a la 3 eme personne ^^ et sinan ghostnico jai vu que tu navai pa le online ...c dmg ^^ et pui tu as raison ... je pense que c´est trop tard
mai bon ...jai pri de linitiative ^^
Oui j´ai tjs pas le online je commence a desespérer en + avec mon super bulltin mdr j´ai encore plus de chance de l´avoir. Mais bon avec du bol je l´aurai en Avril (enfin j´espere....)
Bah bonne chance en tt k c une bonne idée. LA BRETAGNE, CA VOUS GAGNE!!! (keskeje suis con d fois^^ ss commentaire -_-)
pour une foi, ta raison: "keskeje suis con d fois"
J´avais dit ss commentaire... ^^
K-Wod Posté le 24 mars 2006 à 18:48:37
Bah bonne chance en tt k c une bonne idée. LA BRETAGNE, CA VOUS GAGNE!!! (keskeje suis con d fois^^ ss commentaire -_-)
-Wod Posté le 24 mars 2006 à 18:48:37
juste pour le plezir de la revoir^^
Moi aussi jss breton mais je cherche pas de team dsl
y´a que des breton ici?
comme il pleut , vous jouez beaucoup au jeux video?
J´éviterais ce genre de remarque m1tenant^^. Et puis xyx, sache ke la Bretagne c trop b1, il fait bo et moi je suis breton mais j´habite à Paris et il fait moins bo ken Bretagne T´habites ou toi?
revise ta geographie, et regarde où c´est le 63!
:p
ma femme est bretonne; np
Le 63?
Et tkt je deconnais^^. Je c b1 ke tt le monde pense kil pleut en Bretagne^^.
I l y a une phrase que mon père et moi avions trouvé une année, pour Breaizh Punisher (une marque de vetements bretonne), qui est devenue un des slogans:
"En Bretagne, il pleut que sur les cons"
Je suis Breton, près de Quimper, si ça pose problème, ya qu´à le dire, je suis tout ouïe.
T´énerves pas il deconnait xyx^^
dc ya presque que des breton vive la bretagne !! !!!! ^^ et pour ma team a moi tt seul ( ^^) le nom sera ....the breton killer of mooswinne ^^
la on voit tout de suite que t un grand chasseur