Je voulais savoir si ce jeu est complètement abandonné ? Sinon, je joue encore à 4 en lan avec la famille et un ami ^^ juste savoir si des gens pourraient venir s'incruster avec nous, se partager des cartes etc :D
ptit-ced
MP
Niveau 1
02 juillet 2014 à 18:58:17
Je jouais encore il y a quelques temps avec un ami. Si je joue a ce jeu, je suis sur gameranger (id: ptit-ced)
Envoyez un message sur le forum, je regarderais de temps en temps (car le forum est un peu désert... .
tfortounatto
MP
Niveau 6
12 août 2014 à 21:41:12
Oui, c'est sur ^^ faudrait que tu m'explique ton logiciel :p j'y jouerais peut etre avec et si tu t'y connais pour editer une map j'aimerais bien un petit coup de main
ptit-ced
MP
Niveau 1
18 août 2014 à 22:22:35
C'est juste un logiciel a télécharger permettant de jouer en ligne (ça ne sert pas que pour kohan).
http://www.gameranger.com/ pour le télécharger.
J'ai déjà créer une map il y a bien longtemps mais ce n'est pas ce que je préfère.
tfortounatto
MP
Niveau 6
27 août 2014 à 03:29:13
Merci à toi, j'ai créé quelques maps aussi mais cela reste obsolète ... sinon concernant le mode en ligne j'y joue en ce moment les week end si ça t'interesse faudrait juste que j'arrive à les convaincre d'installer ce fameux logiciel et de voir si on pourras y jouer ensemble (si tu as des amis qui peuvent y jouer ils sont les bienvenues, on pourrait même faire un 4vs4 )
ptit-ced
MP
Niveau 1
27 août 2014 à 20:43:32
J'ai un amis qui y joue aussi. Le week-end je peut pas trop, a part le dimanche soir. Tiens moi au courant si vous installez le logiciel. Merci.