Est ce que quelqu´un pourrait menvoyer le fichier "texte.dat" d´anno 1503 car j´ai acheté la version espagnol d´occas et j´aimerai voir si avec le fichier texte.dat du jeu en français cela me met les titre en français.
mon adresse c´est julien.13.best@wanadoo.fr
D´avance merci
Salut !
je suis nouveau sur Anno 1503 et j´écris car je recheche le patch pour l´avoir en fr, c´est à dire, le text.dat. J´ai cherché sur le forum et sur internet mais à chaque fois, les liens qui ont été donné ne fonctionnent plus, d´où ma demande d´aide.
je vous passe mon adresse :
thiboboje@yahoo.fr
Je vous remercie d´avance !
Merci pour l´envoi !
De rien !
Salut !
Je souhaiterai moi aussi obtenir le fichier texte.dat (j´ai le jeu en allemand)
Mon addresse : bigtito69@hotmail.com
Merci d´avance !
bonjour,
j ai egalement le jeu anno 1503 en anglais, pouvez vous me poster le text.dat svp?merci!
mon adresse, ca sera tjrs mieux ;)
play_together@hotmail.fr
merci
Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm
bonjour a tous
j ai le meme probleme que tous le monde ici : j ai le jeu en allemand, y aurait il quelqu un pour m envoyer le fichier text.dat en francais ? mon adresse . theogarnier@hotmail.fr MERCI d avance
Même demande pour le fichier texte.dat en français mon adress msn jondoufdu57@hotmail.fr Merci.
bonjours
J'aimerais moi aussi pouvoir jouer en français ce jeux et déjà dure en français alors en anglais ...Si vous pouvier m'envoyer ce fichier sa serais sympas merci d'avance mon adresse est pierrel33@aol.com
bonjour
j'ai le même problème que les précèdent message
pouvait vous a moi aussi m'envoyer le fichier s'il vous plait
mérci
mon adresse est : sarrazinp@hotmail.fr
bonjour à tous quelqu'un pourrait' il m'envoyer le fichier texte.DAT français svp
billyboy46@hotmail.fr
merci d'avance
J'ai une demande équivalente mais si vous pouviez mettre un lien ce serais pas mal car donné sont adresse n'est pas une preuve de sécurité et en plus seul la personne qui a donné sont adresse peut en profité =)
merci d'avance =)
Je cherche aussi un patch français pour anno 1503. si vous pouvez uploader ça ou m'envoyer par mail : jeremie1020@ bluewin.ch (sans espace)
Merci d'avance !