QQ sait-il ou et comment l´on peut utiliser les mines de sel sur la demo.
Merci
Même probleme,j´ai bien essayé d´envoyer un scout sur l´autre ile où il y a une grande tache blanche qui pourrait être du sel mais mon curseur est inactif,impossible de construire une mine. A mon avis la démo doit s´arrêter là.
pas la peine d´aller sur une autre île!
il faut envoyer le petit chercheur du bateau du côté de la montagne sur son île, puis construire une "mine" de sel dans la montagne avec l´usine qui va bien derrière.
Merci je vais de ce pas m´atteler à la tâche!
merci on va essayer ça desuite.
ben moi aussi jai vu ca mais je comprend rien a allemend je sais les maison marcher l´espece de chateau pis que fermes
impossible de construire cette fichue mine de sel!idem pour la mine de pierre.Impossible de faire du commerce,je vend au plus bas de l´alcool,du tissus,de la nourriture et du bois,et j´achete des pierres et du sel, nada;il y a bien un navire qui passe de temps en temps mais il ne m´achète rien,ni ne me vends rien!comment procéder?déjà l´allemand n´est pas ma tasse de thé,là je cale grave.Existe t-il un cheat code pour l´argent?
on peut tu commercer ack les autoctones
Merci! le problème c´est que j´ai du mal avec l´interface tout en allemand,vivement la sortie du jeu en français aux alentours des années 2020!
boujour j'ai le meme probleme avec cette mine sur la démo jé essayé sur la montagne de mon ile et sur les autres mais rien!!
que dois je faire??? svp répondez