CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Schizm
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est normal que c'est aussi moche ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Stremon Stremon
MP
Niveau 6
15 août 2003 à 11:05:49

Voila, je viens d´acheter la version CD de Schizm, mais a ma grande deception, les graphismes ne sont pas super beau, mais plein d´artefact et de bug, ce qui donne un resultat encore pire que myst 1 ! !!
Quelqu´un aurait une solution ? ? merci.

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
15 août 2003 à 14:18:10

bonjour, ce jeu n´est pas " moche" du tout!
ça dépend peut-être de ta configuration??????
Moi j´ai Windows ME et je l´ai joué avec 16bits/ou32bits et 800x600 pixels, et c´était très beau!!!!!! :non: pas moche du tout!!!!!!

Arkanne13 Arkanne13
MP
Niveau 1
31 août 2003 à 20:23:44

Je viens de l´acheter aussi ! C´est moche, on peut pas changer de résolution, la caméra est fixe, on peut pas explorer, aller là où on veut, ouvrir les portes... Je comprends pas l´enthousiasme des joueurs sur le forum ! Rien à voir avec un Super jeu comme Morrowind ! G payé que 5 euros, mais je le regrette ! Si t´as trouvé une solution pour changer de résolution, dis-le moi, s´il te plaît !

olivier_2a olivier_2a
MP
Niveau 6
01 septembre 2003 à 08:55:19

Vous devez avoir la version cdrom du jeu.
il est vrai qu´elle est assez pixelisée.
J´ai constatté cela lorsque je l´ai acheté.
Mais je ne vais jusqu´à dire que c´etait moche.
la version cdrom pese 3 Go , la version DVD originale pese,elle, environ 10 GO.
on comprend pourquoi, on peut avoir des sous de pixel avec la version cd, soucis liés a la compression.
La version dvd est propre, vous pouvez toujours vous la procurer, elle ne coute plus tres chere, et pour 5€ , ça va tu n´as pas laissé trop de plumes.
@+

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
01 septembre 2003 à 09:13:11

bonjour, moi aussi j´ai la version CD-ROM, et j´ai rencontré des jeux beaucoup plus " moche" que certains qualifie Schizm!!!!!
Mais quest-ce que " moche" veut dire pour eux?????
En lisant bien, ils parlent de ne pas pouvoir aller où et quand ils veulent!!!!!
Ils le peuvent, mais sont souvent forcé de revenir!!!!!!
Ce jeu n´a rien à voir avec Morrowind!!!!! Celui-ci est un jeu de rôles!!!!! :sarcastic:
Ici on suit un ordre de choses établi!!!!
Bref, il y a des amateurs pour chaque type de jeu!!!!!!

hippie_cool70 hippie_cool70
MP
Niveau 2
18 septembre 2003 à 10:29:34

Salut, je veins moi aussi de me procurer schizm en version cd ( 20 euros quand même) pasque la pochette m´attirait et que il y avait une petite etiquette qui m´a decide a aller a la caisse " prix du festival de science fiction".
Sur le dos du boitier, il y est ecrit " graphisme a couper le souffle, FINEMENT detaille en 3D precalcule". Et bien moi j´apelle ca du foutage de gueule. C´est pixelise comme pas permis, les decors sont beau ( sans grande originalite cependant) mais on peut les regarder uniquement en tournant la tete de gauche a droite ( ils ont un torticolis les deux space pyjamas avec leur micro?. Donc une grande frustration, un manque incroyable de liberte. Bref , si un game play aussi pourris que celui ci existe encore de nos jours, c´est par pur tradition des fan de myst qui n´ont pas change leur pc depuis 10 ans et qui se fioutent pas mal de l´evolution des choses. Bon je suis enerve et pourtant je n´en suis qu´au tout debut, mais pour moi c quand même une deception. Si on pouvait se ballader librement et regarder partout, et sans ces foutues pixels, ce jeu serait bien plus passionant.Bref je l´echange a qui veut contre un autre jeu d´un prix aproximativement semblable ou autre proposition.
Si vous avez le temps cependant, fan des " j´ai trois possibilite de mouvement", expliquez moi ce qui vaut vraiment la peine dans ce jeu. Merci.

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
18 septembre 2003 à 13:42:24

bonjour, eh oui, ce jeu date quand-même de quelques années.........
Si tu es un amateur de jeux modernes,alors ils ne faut pas te procurer des anciens jeux, tu seras déçu!
Non, dans ce jeux il y a des paysages,qui se laissent voir et qui étaitent " modernes",mais tout change terriblement vite dans les jeux!!!!!!!
Les résolutions modernes ( XP prof etc.....) ne sont peut-être pas tout à fait indiqués pour ce genre de jeu et tous les écrans plats,non plus!!!!
Si tu veux voir quelque chose de nouveau qui sera bientôt là et résolument moderne, alors va sur
www.ubisoft.fr/ et regarde sous URU ( suite de la trilogie Myst). ça devrait mieux passer . .....
Mais en tout il y a des jeux plus récents qui sont en beaucoup inférieurs à SCHIZM!!!!!!! :salut:

rexilou rexilou
MP
Niveau 1
23 septembre 2003 à 20:57:35

Ce qui vaut la peine d´acheter ce jeu, c´est des super décort, un senario béton et une posibilité ( et même une obligation) de contrôler deux personnage à tour de rôle ! !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment