Salut, je veins moi aussi de me procurer schizm en version cd ( 20 euros quand même) pasque la pochette m´attirait et que il y avait une petite etiquette qui m´a decide a aller a la caisse " prix du festival de science fiction".
Sur le dos du boitier, il y est ecrit " graphisme a couper le souffle, FINEMENT detaille en 3D precalcule". Et bien moi j´apelle ca du foutage de gueule. C´est pixelise comme pas permis, les decors sont beau ( sans grande originalite cependant) mais on peut les regarder uniquement en tournant la tete de gauche a droite ( ils ont un torticolis les deux space pyjamas avec leur micro?. Donc une grande frustration, un manque incroyable de liberte. Bref , si un game play aussi pourris que celui ci existe encore de nos jours, c´est par pur tradition des fan de myst qui n´ont pas change leur pc depuis 10 ans et qui se fioutent pas mal de l´evolution des choses. Bon je suis enerve et pourtant je n´en suis qu´au tout debut, mais pour moi c quand même une deception. Si on pouvait se ballader librement et regarder partout, et sans ces foutues pixels, ce jeu serait bien plus passionant.Bref je l´echange a qui veut contre un autre jeu d´un prix aproximativement semblable ou autre proposition.
Si vous avez le temps cependant, fan des " j´ai trois possibilite de mouvement", expliquez moi ce qui vaut vraiment la peine dans ce jeu. Merci.