CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Schizm
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis sur ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fench2003 Fench2003
MP
Niveau 4
03 novembre 2003 à 02:28:53

J´ai joué à Schizm et voici mon avis :
( Bénéfice : j´ai joué en version CD) donc je n´ai pas pris compte de la pixelisation et du son pourav quoi que c´est vrai que j´ai souvent mis l´oreille contre le HP pour essayer de comprendre les aaaaa... ouyiaaaaa . ... ou iéoooo . ... maaaaaxiiiiiinnnn etc, . .. mais jamais ________
jamais j´ai pris la solution . ... bon d´accord j´ai pris la solution pour comprendre le type des enigmes. Alors là j´étais assez content de voir que ok la soluce va comme à mon jeux ___________
Alors je continue avec la

Fench2003 Fench2003
MP
Niveau 4
03 novembre 2003 à 02:56:01

Oui je continue :
donc la soluce colle au jeu et là je commence la partie ´Sam - Bosh´, j´essaye en vain de comprendre les sons, je laisse tomber les moulins à poivre ET ALORS BOUM je regarde la scéne du théorème de Thales, Vachhhhhhheeeeee j´avais jamais vu ce théorème sous cette forme lààààà je suis entrain de passer qq lignes de la soluce et j´arrive à l´endroit ou je commence à savoir manoeuvrer du clavier ( vu que j´arrête pas de faire des aller-retours, d´après la soluce qui commence à m´énerver à donfffe) Entre la grosse poire qui faut aller voir souvent à cause qu´on est nul et le P..... de fantome ( qui se trouve à un endroit qui vous laisse encore comprendre les touches du clavier) et ( le paysage : note 15/20 pour du CD-Rom) . .. etc, . ... etc, . ...

Hello et oui je suis pas mort croulant sous le tas de cd´s ( 5 pour le dire) de cette version qui d´accord m´a pas été chére MAIS ! !!! quand avec de la chance ( vu les avis de mes autres amis) j´ai réussi à mettre SAM et Hannah ensemble et que j´ai vu que j´avais pas la bonne quantité d´huile à prendre et que je devais ( faire encore quelques touches du chavier) BREF j´ai et que et que . ... j´ai stoppé le massacre puis fais un test du Q.I pour savoir dans quel monde j´évolue
Résultat dans deux jours ( faut que je m´adapte à à des nouveaus tests genres Thales en 3D, la vision du furur, . ...)
Ciaos´ l´avantage de ce jeux et que je vais dormir assez zen, cette nuit´

Fench2003 Fench2003
MP
Niveau 4
03 novembre 2003 à 03:04:08

désolé ´nouveaux´
Et puis désolé aussi pour les supermans de Schizm, je me prosterne devant vous . ...
Non serieux vous n´avez jamais regardé la solution ? ???

odok12 odok12
MP
Niveau 4
03 novembre 2003 à 09:52:01

Mais si! bien sur que siiii!
" Faut" la regarder,admettre qu´on est largué,constater tout con, qu´on n´avais que 2 ou 3 neurones valides depuis tout ce temps...
La soluce c´est fait pour ça..Y a juste un " réglage" perso à trouver..Juste assez,et pas trop!
Schizm, est ( d´après moi)super balèze..Les personnes qui ont passés l´énigme du gaz sans soluce sont je crois plut^t peu ou même rares.
Mais y-a quand même des trucs que t´arrive à passer sans trop mettre dans le rouge les synapses.
J´ai beaucoup aimé les " ordinateurs",trouvé super fastoche.J´ai fais pour les 2 neuf tentatives, sept tentatives pour le premier, et 2 tentatives ppour le deuxième.
Par contre le théorème de Thalles,rien capté, rien de chez rien..Et j´ai fini le jeu vraiment ravi,car il y a plus que les énigmes,y a tout le décor toute l´ambience..
Mon préféré reste toujours pour l´instant Riven..
@bye

Fench2003 Fench2003
MP
Niveau 4
03 novembre 2003 à 13:25:18

Bonjour,

Je suis d´accord pour les décors si on a le jeu en version Dvd mais moi même pas . .. Bon et puis d´accord j´étais un peu enervé hiers ( vu l´heure qui commençait à tourner secco) . .. j´pense que je me referais une soirée Schizm bientôt.

Par contre d´accord il y a des enigmes que l´on peut trouver sans la solution : celle des fleurs du début, des codes pour naviguer même l´histoire du gaz ( j´avais presque trouvé la solution :oui: )
mais alors les délires avec les sons là c´est la cata plus les moulins à poivre . ... yaiii aille
Je crois que c´est un jeu ou il faut le faire par petites doses . .. sinon garre à la nervosité.

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:06:51

bonjour, essai la prochaine fois d´installer le jeu complètement, ça t´évite de changer continuellement de CD !
C´est vrai, que les sons des moulins étaient plutôt nuls!!!!!!!
Je n´avais non plus rien compris et j´ai dû regarder la soluce pour mettre les bons couleurs aux bons moulins!
Pour les gaz, il y avait assez d´explications sur le forum!!!!!!
En tout, le jeu n´est pas " moche" et vaut la peine d´être joué!!!!!
Le 2 sort bientôt!!!!!!!!!! :salut:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment