Oui je continue :
donc la soluce colle au jeu et là je commence la partie ´Sam - Bosh´, j´essaye en vain de comprendre les sons, je laisse tomber les moulins à poivre ET ALORS BOUM je regarde la scéne du théorème de Thales, Vachhhhhhheeeeee j´avais jamais vu ce théorème sous cette forme lààààà je suis entrain de passer qq lignes de la soluce et j´arrive à l´endroit ou je commence à savoir manoeuvrer du clavier ( vu que j´arrête pas de faire des aller-retours, d´après la soluce qui commence à m´énerver à donfffe) Entre la grosse poire qui faut aller voir souvent à cause qu´on est nul et le P..... de fantome ( qui se trouve à un endroit qui vous laisse encore comprendre les touches du clavier) et ( le paysage : note 15/20 pour du CD-Rom) . .. etc, . ... etc, . ...
Hello et oui je suis pas mort croulant sous le tas de cd´s ( 5 pour le dire) de cette version qui d´accord m´a pas été chére MAIS ! !!! quand avec de la chance ( vu les avis de mes autres amis) j´ai réussi à mettre SAM et Hannah ensemble et que j´ai vu que j´avais pas la bonne quantité d´huile à prendre et que je devais ( faire encore quelques touches du chavier) BREF j´ai et que et que . ... j´ai stoppé le massacre puis fais un test du Q.I pour savoir dans quel monde j´évolue
Résultat dans deux jours ( faut que je m´adapte à à des nouveaus tests genres Thales en 3D, la vision du furur, . ...)
Ciaos´ l´avantage de ce jeux et que je vais dormir assez zen, cette nuit´