Quel armes,sorts préféré vous?
En arme,jaime beaucoup l´épée rouge,puissante,et l´épe noire que je trouve stylé ^^,meme si sa puissance laisse a désirez...
Mon sort préféré...humm...l´arc de puissance,jolie et fort .
Pis pour les fligues,je préfére le (ou la) lance de feu,l´arme qui envoie plein de petite rafale.
En passant,jai pas envie d´ouvrir un autre topic,donc:
Votre perso préférez?
Votre boss préféré?
Celui qui vous a donnez le plus de fil a retordre?
Mon perso préféré est chaindog ,bien que lotus rouge soit méchamment sexy ^^, il est trés puissant...je suis pas sur,vous trouvez pas que lotus rouge est plus rapide que chaindog? Miz sle mec infligue plus je pense...
Mon boss préféré...hum...melkor ^^, jolie combat ;)
Celui qui ma donnait le plusd e fil a retordre,le monstre de sang,sa force est incroyable,sa férocité ans égale...jai utilisé mon unique sort d´invisibilité pour l´abbatre,épée d evenin,potion de force,protection,potion et antidote on bien servit aussi .
Il est hyper résisatant,plus que les dragons je pense...c´est un monstres a e pas sous-estimez.
La reinedes insecte ma bien fait morflé aussi,accompagné d etoute une armé,béni soit mon fidéle lance-flamme ,j´en ai fait qu´une bouché ,mais pas sans utilisez un max d´antidote...franchement c´est surement le mnostre le plsu moche et mal fait du jeu.
aH OUI!Le boss le plus simple,pour moi c´est le petit agrash ,une épée rouge,une potion de force,3 coup dans la poitrine et on en parle plus,c´était aussi facile que d´étriper un orc...pfffffff.