«Ce que nous pouvons vous dire, c'est que ce jeu est à la hauteur de la tradition de Naughty Dog qui consiste à créer un voyage épique émotionnel axé sur les personnages. Nos objectifs narratifs n'ont d'égal que nos ambitions en matière de gameplay. Ce sera le gameplay le plus profond de l'histoire de Naughty Dog, tirant les leçons de nos franchises précédentes et les poussant au-delà de tout ce que nous avons fait auparavant.»
et y en a qui sont pas hype ?
on s'en tape on veut juste gta 6
La même rengaine habituelle par tous les devs pour tous leurs futurs jeux.
Bat les couilles
Ca reste une chiasse
Et tout le monde s'en foutera. Parce que ce jeu n'a aucun style.
Le jeu sera bien mais pas chef d'oeuvresque comme TLOU 1. Ils en sont plus capable, notamment à cause d'une idéologie dont je ne dirais pas le nom.
Le 13 décembre 2024 à 05:52:31 :
ND est bien au dessus des autres…
Le 13 décembre 2024 à 05:53:40 :
Le jeu sera bien mais pas chef d'oeuvresque comme TLOU 1. Ils en sont plus capable, notamment à cause d'une idéologie dont je ne dirais pas le nom.
TLOU 1 est un jeu woke
Le 13 décembre 2024 à 05:53:49 :
La même rengaine habituelle par tous les devs pour tous leurs futurs jeux.ND est bien au dessus des autres…
Non plus maintenant
La hype inexistante est profonde, b*rdel la déception.
TLOU2 est leur seul véritable chef d’œuvre en fait.
On parle de ND là
A l'époque les gens croyaient au bullshit sur TLOU2, et au final c'était une tuerie et très proche des trailers de présentation.
Le gameplay de TLOU2 était excellent ! Et là avec ce jeu ils vont aller plus loin
les gras vont bientot comprendre vu que Part II arrive bientot
TLOU 2 est un jeu ultra progressiste, il n'empêche que c'est aussi l'un des meilleurs jv de l'histoire.
Et le multi Factions devait être le jeu le plus ambitieux de ND avant d'être annulé
Le blabla habituel
Le 13 décembre 2024 à 05:54:19 :
La même rengaine habituelle par tous les devs pour tous leurs futurs jeux.ND est bien au dessus des autres…
Non plus maintenant
Si par maintenant tu parles des Remastered useless, je veux bien, mais en attendant, leur dernier jeu (TLOU2) est clairement la plus grande de toutes leurs œuvres.
Le 13 décembre 2024 à 05:55:02 :
Le jeu sera bien mais pas chef d'oeuvresque comme TLOU 1. Ils en sont plus capable, notamment à cause d'une idéologie dont je ne dirais pas le nom.TLOU2 est leur seul véritable chef d’œuvre en fait.
Oui Tlou2 c'est leur BGE.
Le 1er non, c'était un bon jeu pour préparer l'uppercut d'après.
Le 13 décembre 2024 à 05:58:05 :
Le 13 décembre 2024 à 05:54:19 :
Non plus maintenant
Si par maintenant tu parles des Remastered useless, je veux bien, mais en attendant, leur dernier jeu (TLOU2) est clairement la plus grande de toutes leurs œuvres.
Sans doute mais ils sont finito
Et ce que tu viens de voir ca sort pas avant 2027
Pas de gameplay pas de hype
Règle que j'applique sur tout les studios aussi apprécié soit-il et avec le trailer assez claqué ça aide pas
ND + DA retro futuriste = Day one