Mon rêve.
Si le prochain a un moteur moyen je le prendrai pas … assurément. Elden ring est tellement moche, on dirait presque un jeu PS3.
Elden Ring est très loin d'être moche, pareil pour Sekiro, AC6 et Bloodborne(qui mérite juste un lifting).
Les prochains jeux seront sûrement sur un moteur évolué, j'ai hâte de voir comment ça va magnifier leur DA.
DA >>>>>>> graphismes
Le 11 décembre 2024 à 20:40:49 :
DA >>>>>>> graphismes
+1000
bah demon souls
plus beau jeu existant
DA >>>>>>> graphismes
Voilà.
Elden Ring est magnifique, alors oui ça peut être plus poussé techniquement mais le rendu fait déjà bien assez honneur aux décors du jeu, c'est d'une beauté incroyable.
DA >>>>>>> graphismes
Non
Les deux >>>>> all
Pourquoi dissocier aucun sens
Techniquement au point avec une belle da y a rien de mieux , ce que la switch n’a jamais eu , chaud quand même
Bah juste se mettre au niveau de DmS R et c’est parfait.
https://youtu.be/tCUPYjDLkZM?t=28
L'auteur, t'as pas de ps5 n'est-ce pas? Sinon la question se poserait pas...
DA >>>>>>> graphismes
DA = graphisme en fait
Le 11 décembre 2024 à 19:46:45 :
Mon rêve.Si le prochain a un moteur moyen je le prendrai pas … assurément. Elden ring est tellement moche, on dirait presque un jeu PS3.
Elden Ring et AC6 sont des jeux PS4, le prochain jeu sera de la gen actuel. FS ne focus pas les graphismes dans tout les cas, ils préfèrent faire de bon jeux que de focus les graphismes la ou beaucoup d'autres font l'inverse, surtout qu'ils se rattrapent avec la DA.
Bah c'est littéralement demon souls remake
J'ai toujours trouvé Elden Ring assez laid et fade artistiquement parlant, par contre Bloodborne mama mia, quelle claque sur le plan de la DA
DA >>>>>>> graphismes
La niaise préfère le jeu de merde tant qu'il y a dey bo graphizmes
DA >>>>>>> graphismes
Ceci.
Quoique l'un empêche pas l'autre.
Un souls plus époustouflant que BMW.
Je dirais pas non pour autant.
La bousaille qui s'agglutine sur un topax qui parle de FS et de graphismes somptueux
2 sujets qui ne les concernes pas
Le 12 décembre 2024 à 05:21:04 :
La bousaille qui s'agglutine sur un topax qui parle de FS et de graphismes somptueux
2 sujets qui ne les concernes pas
FS ne concerne pas la niaise. BB et DS ont bidé sur PS5.
Y a aucun FS qui est moche, même Demon's Souls sur PS3 a un certain cachet.
Et si on parle technique, faire des jeux techniquement plus aboutis ça signifie sortir un jeu tous les 5-6 ans. From Software a sorti plus de hits que n'importe quel studio entre 2009 et aujourd'hui.