Le meilleur Dragon en big 2024, c'est lequel ?
DD2.
Y'a un univers qui sépare DD2 de veilguard.
DD2, faut pas déconner non plus.
Le 12 décembre 2024 à 00:15:39 :
DD2.
Je vais en decevoir, mais j'ai l'impression que Veilguard est meilleur. Pas fait donc je sais pas, mais j'ai vraiment la sensation que le gameplay est cool
Le 12 décembre 2024 à 00:15:25 :
Le meilleur Dragon en big 2024, c'est lequel ?
Veilguard, DD2 c'est le néant
Je suis de ceux qui ont adoré The Veilguard et je te conseillerais Dragon's Dogma II.
C'est dire.
Le 12 décembre 2024 à 00:24:28 :
Je vais en decevoir, mais j'ai l'impression que Veilguard est meilleur. Pas fait donc je sais pas, mais j'ai vraiment la sensation que le gameplay est cool
Non il est juste oubliable. Le gameplay c'est un peu le truc de DD.
Le 12 décembre 2024 à 00:27:36 :
Le 12 décembre 2024 à 00:34:20 :
Je vais en decevoir, mais j'ai l'impression que Veilguard est meilleur. Pas fait donc je sais pas, mais j'ai vraiment la sensation que le gameplay est coolNon il est juste oubliable. Le gameplay c'est un peu le truc de DD.
Je pense que mes pions avaient plus de personnalité que le cast de Veilguard
La licence Dragon Age est au-dessus de Dragon's Dogma faut pas deconner non plus
DD2
Le 12 décembre 2024 à 00:35:56 :
Je pense que mes pions avaient plus de personnalité que le cast de Veilguard
Ahi
Une pièce d'1€ ou un billet de 100?
Si t'as fait DD1, Veilguard. Sinon DD2
DD2 de très loin! En plus aux VGA on aura surement un trailer de l'extension de DD2!
Après ces deux jeux excellents, Veilguard est suffisant à lui-même, DD2, il lui manque un DLC
Je suis le seul ici à avoir fait les deux jeux, et je dirais d'attendre avant de faire DD2, il peut rentrer dans une sphère des ARPG intouchable de la génération si son extension arrive à être aussi bien que Dark Arisen voir plus
Le 12 décembre 2024 à 01:36:31 :
Après ces deux jeux excellents, Veilguard est suffisant à lui-même, DD2, il lui manque un DLCJe suis le seul ici à avoir fait les deux jeux, et je dirais d'attendre avant de faire DD2, il peut rentrer dans une sphère des ARPG intouchable de la génération si son extension arrive à être aussi bien que Dark Arisen voir plus
Tu n’as fait ni l’un ni l’autre sans jeu