Les malaises de la commu comme strafe like
Le 11 décembre 2024 à 18:44:31 :
Le 11 décembre 2024 à 18:39:29 :
Le 11 décembre 2024 à 18:37:37 :
Le 11 décembre 2024 à 18:35:51 :
Le 11 décembre 2024 à 18:34:46 :
J'ai eu la PS1, PS2 et PS3Pendant la gen PS360, je jouais sur PS3 et un peu sur PC
Je faisais partie de ceux qui disaient que je ne paierai JAMAIS pour jouer en ligne, jusqu'à aujourd'hui, j'ai respecté ma promesse.
Le online payant sur PS4 est la raison pour laquelle j'ai basculé sur PC comme plateforme principale mais j'étais pas anti-S
Depuis, Sony prend la confiance et prend tellement ses clients pour des pigeons qu'elle me fout le seum cette marque ..
Tout ça pour dire que t’es devenu un pcgras...
J'ai pas retourné ma veste ni applaudi l'annonce du PS+ obligatoire comme toutes les niaises de ce forum et celles présentes à la présentation de la PS4
C'est ce qu'on appelle "se respecter" et c'est quelque chose dont vous manquez cruellement, Sony l'a bien compris
Oui tu te respectes en vendant ton xxx tous les 2 ans à Nvidia
Je n'ai rien eu entre ma 1080Ti et ma 4070Ti, je te laisse compter les années comme un grand
Pendant ce temps, j'ai conservé mes jeux, toi, tu dois payer un abonnement pour jouer aux anciennes générations
J'ai les sauvegardes dans le cloud gratuites, toi, tu dois payer un abonnement pour les avoir
Je peux modder mes jeux, les paramétrer, les partager à 10 personnes, jouer sur des serveurs privés gratuitement (alors que tu paies un abonnement pour du P2P) ..
Quand j'étais un joueur PS, la communauté a refusé de payer 600 balles pour une console qui ne valait pas ce prix, maintenant, vous en payez 920 pour une console parfois inferieur au modèle de base sous le pretexte "premium"
Non vraiment, après un tel bilan, je peux affirmer sans trembler des genoux que je me respecte bien mieux que les niaises de maintenant
Tu as donc joué dans des conditions médiocres durant des années... Cocasse pour un pcgras!
Le 11 décembre 2024 à 19:30:06 :
Leur communauté , leurs consoles pourris , leurs jeux nuls et leurs conférences ridicules (je me rappelle encore du concert de flûte, se malaise....)
Le concert de flûte? Du haut niveau, Sony ne se fout pas de son public. Mais toi tu n’as pas le niveau culturel pour apprécier. D’ailleurs, tu n’es pas proS...
Je suis seulement anti-antiS, j’ai voté autre.
Pro-s initialement mais devenu profondément anti niaise pour des raisons évidentes
C’est le combo sony qui fait que d’escroquer sa fanbase+ les niaises qui ont le QI d’un chausson aux pommes qui m’ont fait vriller…
Le 11 décembre 2024 à 20:52:34 :
Le 11 décembre 2024 à 18:44:31 :
Le 11 décembre 2024 à 18:39:29 :
Le 11 décembre 2024 à 18:37:37 :
Le 11 décembre 2024 à 18:35:51 :
> Le 11 décembre 2024 à 18:34:46 :
>J'ai eu la PS1, PS2 et PS3
>
> Pendant la gen PS360, je jouais sur PS3 et un peu sur PC
>
> Je faisais partie de ceux qui disaient que je ne paierai JAMAIS pour jouer en ligne, jusqu'à aujourd'hui, j'ai respecté ma promesse.
>
> Le online payant sur PS4 est la raison pour laquelle j'ai basculé sur PC comme plateforme principale mais j'étais pas anti-S
>
> Depuis, Sony prend la confiance et prend tellement ses clients pour des pigeons qu'elle me fout le seum cette marque ..
Tout ça pour dire que t’es devenu un pcgras...
J'ai pas retourné ma veste ni applaudi l'annonce du PS+ obligatoire comme toutes les niaises de ce forum et celles présentes à la présentation de la PS4
C'est ce qu'on appelle "se respecter" et c'est quelque chose dont vous manquez cruellement, Sony l'a bien compris
Oui tu te respectes en vendant ton xxx tous les 2 ans à Nvidia
Je n'ai rien eu entre ma 1080Ti et ma 4070Ti, je te laisse compter les années comme un grand
Pendant ce temps, j'ai conservé mes jeux, toi, tu dois payer un abonnement pour jouer aux anciennes générations
J'ai les sauvegardes dans le cloud gratuites, toi, tu dois payer un abonnement pour les avoir
Je peux modder mes jeux, les paramétrer, les partager à 10 personnes, jouer sur des serveurs privés gratuitement (alors que tu paies un abonnement pour du P2P) ..
Quand j'étais un joueur PS, la communauté a refusé de payer 600 balles pour une console qui ne valait pas ce prix, maintenant, vous en payez 920 pour une console parfois inferieur au modèle de base sous le pretexte "premium"
Non vraiment, après un tel bilan, je peux affirmer sans trembler des genoux que je me respecte bien mieux que les niaises de maintenant
Tu as donc joué dans des conditions médiocres durant des années... Cocasse pour un pcgras!
1080Ti .. médiocre
Sony depuis la PS4. Les douilles n'ont jamais cessé de pop.
Le 11 décembre 2024 à 20:54:33 :
Leur communauté , leurs consoles pourris , leurs jeux nuls et leurs conférences ridicules (je me rappelle encore du concert de flûte, se malaise....)Le concert de flûte? Du haut niveau, Sony ne se fout pas de son public. Mais toi tu n’as pas le niveau culturel pour apprécier. D’ailleurs, tu n’es pas proS...
C'est triste de voir qu'ils sont incapables d'apprécier tout ce qui est qualitatif
Le 11 décembre 2024 à 21:59:58 :
Leur communauté , leurs consoles pourris , leurs jeux nuls et leurs conférences ridicules (je me rappelle encore du concert de flûte, se malaise....)Le concert de flûte? Du haut niveau, Sony ne se fout pas de son public. Mais toi tu n’as pas le niveau culturel pour apprécier. D’ailleurs, tu n’es pas proS...
C'est triste de voir qu'ils sont incapables d'apprécier tout ce qui est qualitatif
C'est ce que tu disais des joueurs PS4 ça
Je ne suis pas anti-S, je suis anti-niaise mais les niaises sont tellement fanatiques dans leur dévotion à leur dieu Sony qu'ils sont incapables de faire la différence...
L'arrivé du online payant + overdose de jeu narratif.
Leurs Hardwares est à chier
Le pssr éclaté
Leurs manettes inutiles
Leurs casque VR abandonné
Leurs jeux surcotax hormis
N existe que par des temporaires et des deals commerciales
Service de location inférieur à ce que propose la concurrence
Online payant
Augmentation des tarifs
SAV éclaté
Design de la ps5 immonde
Arnaque ps5 pro plus chère et moins performant qu un PC dans cette gamme de prix
C’est triste que tu ne puisses pas voir le topic wrap-up 2024