J'ai jamais été aussi hype pour un jeu, surtout pour un Space Opera, je pense que Naughty Dog va juste une fois de plus redéfinir le JV, le Goty 2026 pour sur
je vois zero ressemblance avec cowboy bepop ou akira
Tu cites des noms au pif, en fait
C’est d’une facilité déconcertante pour eux. Dire que LE PLUS GRAND studio de JV est chez Sony, merci putain
On a vu une punk à chien, un vaisseau rouge, une lune pétée et ça y est ça s'extase sur du vent, c'est pas croyable...
Il a vu une veste et l'espace il a fait son name-dropping
Le mec a vu un jukebox avec bras articulé "OMG c'est Akira"
Le 13 décembre 2024 à 12:44:01 :
Tu cites des noms au pif, en fait
Non juste parce que les créateurs du jeu ont cité ces inspirations, s'ils en avaient pas parlé personne ferait le rapprochement parce que ce qu'on a vu cette nuit n'a finalement rien à voir.
L’univers a l’air sympa le personnage principal je ne peux pas
J’espère qu’on pourra lui mettre une perruque
Druckmann a dit Que c’était inspiration Akira et Bebop les rageuses
Le 13 décembre 2024 à 12:45:44 :
Le 13 décembre 2024 à 12:44:01 :
Tu cites des noms au pif, en faitNon juste parce que les créateurs du jeu ont cité ces inspirations, s'ils en avaient pas parlé personne ferait le rapprochement parce que ce qu'on a vu cette nuit n'a finalement rien à voir.
Ah c'est eux ? Ahi ils se sont loupé alors, enfin peut-être que ça se ressent dans le jeu complet parce-que le trailer nope
On n’a pas dû voir le même trailer.
sacré mero putain, il est pas si loin de Harlow parfois
Le 13 décembre 2024 à 12:48:28 Madreee a écrit :
sacré mero putain, il est pas si loin de Harlow parfois
Ça fait des années que c'est le harlow des niaises
L auteur qui se fait détruire
Y'a littéralement un animé vintage dans le trailer et certains voit pas de rapport
Y a absolument rien de loin ou de près qui ressemble à Akira, ni Cowboy Bebop
Cette bouse n'aura même pas de mort permanente pour son équipage.
Le 13 décembre 2024 à 12:58:45 :
Y'a littéralement un animé vintage dans le trailer et certains voit pas de rapport
Et donc ?
Le 13 décembre 2024 à 12:58:45 :
Un anime qui ressemble ni à l'un ni l'autre, demain je montre Lain c'est une référence à Evangelion ?