dans une prochaine mise à jour, valve va nous permettre de peaufiner le comportement des mises à jours avec deux choix incroyable :
- télécharger automatiquement la mise à jour
- télécharger uniquement quand le jeu démarre
ne manquerait il pas un choix ?
Désinstalle Steam si tu veux pas mettre tes jeux a jour alors
Le 12 décembre 2024 à 10:21:28 :
Désinstalle Steam si tu veux pas mettre tes jeux a jour alors
et si je ne veux pas mettre à jour mon jeu car je connais un bug bloquant sur la suivante ?
Le 12 décembre 2024 à 10:22:21 :
Le 12 décembre 2024 à 10:21:28 :
Désinstalle Steam si tu veux pas mettre tes jeux a jour alorset si je ne veux pas mettre à jour mon jeu car je connais un bug bloquant sur la suivante ?
Tu appuies sur le bouton pause du DL et tu viens faire un talc sur JVC
Mais... C'est déjà le cas depuis toujours.
C'est un jeu en ligne, ultra compétitif qui plus est. Les mises à jour ne peuvent être que obligatoires. Mais bon, c'est Bugs, j'imagine qu'il fait exprès de jouer les ignorants
Le 12 décembre 2024 à 10:28:15 :
Mais... C'est déjà le cas depuis toujours.
oui mais l'interface est remaniée, avec plus de peaufinement avec des choix cornélien maintenant.
https://store.steampowered.com/news/app/593110/view/4696782040345941641
Le 12 décembre 2024 à 10:28:45 :
C'est un jeu en ligne, ultra compétitif qui plus est. Les mises à jour ne peuvent être que obligatoires. Mais bon, c'est Bugs, j'imagine qu'il fait exprès de jouer les ignorants
c'est pas faisable sur les jeux solo également
C'est bien un seul truc qui me saoule chez steam c'est de forcer les mises à jour. Avant on pouvait choisir de ne pas mettre à jour du tout. Les jeux full moddé qui se mettent à jour c'est chaud. Heureusement on peut bloquer les mises à jour avec une petite manip dans les dossiers de steam
Est ce qu'ils ont pas une obligation vis à vis des éditeurs de forcer ces mises à jour pour des raisons de sécurité logiciels ?
Le 12 décembre 2024 à 10:59:09 :
Est ce qu'ils ont pas une obligation vis à vis des éditeurs de forcer ces mises à jour pour des raisons de sécurité logiciels ?
Quel sécurité ?
Les éditeurs ne veulent pas que les joueurs puissent facilement stopper les maj d'un jeu. Valve n'est pas idiot, dailleur on peut déjà revenir à d'ancienne build sur Steam via une invite de commande. C'est juste que parfois ils sont obligé d'écouter le feedback des éditeurs et pas seulement les joueurs malheureusement.
Pourquoi ne pas mettre a jour ton jeu ?
Le 12 décembre 2024 à 11:24:11 :
Les éditeurs ne veulent pas que les joueurs puissent facilement stopper les maj d'un jeu. Valve n'est pas idiot, dailleur on peut déjà revenir à d'ancienne build sur Steam via une invite de commande. C'est juste que parfois ils sont obligé d'écouter le feedback des éditeurs et pas seulement les joueurs malheureusement.
Et l'utilisateur linux qu'est Bugs va te dire que c'est trop compliqué
Le 12 décembre 2024 à 11:32:25 :
Pourquoi ne pas mettre a jour ton jeu ?
Il peut y avoir des sortes de downgrade comme par exemple le retrait de certaines musiques sous licence comme avec GTA. Mais personnellement je vérifierai moi même si ce que Bugs a dit vaut aussi pour les jeux solo. Personnellement je n'ai aucune confiance en l'autre clown
Le 12 décembre 2024 à 11:33:45 :
Les éditeurs ne veulent pas que les joueurs puissent facilement stopper les maj d'un jeu. Valve n'est pas idiot, dailleur on peut déjà revenir à d'ancienne build sur Steam via une invite de commande. C'est juste que parfois ils sont obligé d'écouter le feedback des éditeurs et pas seulement les joueurs malheureusement.Et l'utilisateur linux qu'est Bugs va te dire que c'est trop compliqué
c'est effectivement trop compliqué. tu connais la commande toi ?
pas moi, c'est donc clairement hors d'atteinte pour la majorité des gens
Le 12 décembre 2024 à 11:35:32 :
Le 12 décembre 2024 à 11:32:25 :
Pourquoi ne pas mettre a jour ton jeu ?Il peut y avoir des sortes de downgrade comme par exemple le retrait de certaines musiques sous licence comme avec GTA. Mais personnellement je vérifierai moi même si ce que Bugs a dit vaut aussi pour les jeux solo. Personnellement je n'ai aucune confiance en l'autre clown
Pour certains speedrun ça peut arriver aussi
Mais dans ce cas, la commu fait un mod pour repasser sur la bonne version s'il faut
Le 12 décembre 2024 à 11:36:42 :
Le 12 décembre 2024 à 11:33:45 :
Les éditeurs ne veulent pas que les joueurs puissent facilement stopper les maj d'un jeu. Valve n'est pas idiot, dailleur on peut déjà revenir à d'ancienne build sur Steam via une invite de commande. C'est juste que parfois ils sont obligé d'écouter le feedback des éditeurs et pas seulement les joueurs malheureusement.Et l'utilisateur linux qu'est Bugs va te dire que c'est trop compliqué
c'est effectivement trop compliqué. tu connais la commande toi ?
pas moi, c'est donc clairement hors d'atteinte pour la majorité des gens
Donc tu avoues publiquement que chercher et rentrer une ligne de commande c'est trop compliqué pour toi ?
C'est une des saloperie de Steam. La maj auto est activé par défaut.
Après c'est surement une injonction des développeurs.
Tant que ça peut te faire baver sur le forum, moi ça me va issou.
+ linux l'usine à gaz