Un gros dodo.
je fais péter le costume , c'est l'occasion de bien s'habiller et je vais créer une feuille excel dédié à l'événement pour faire des pronostics.
Un esclave fera le résumé, pas besoin de s'embêter à perdre son temps.
Sérieusement c'est quoi la dernière VRAIE grosse annonce qu'on a eu aux games awards ?
C'était le reveal d'Elden Ring non ?
Dodo car je bosse et je materai un récap en plus ça permettra de pas se taper les pubs qui font la moitié du show
Dormir, je suis pas un puceau sans travail
Un cosplay de Tifa
Le 12 décembre 2024 à 09:45:15 :
Dormir, je suis pas un puceau sans travail
Tu as raison, hop hop faut cotiser ...
J'ai prévu de dormir parce que non seulement le GOTY, j'en ai rien à foutre en soi mais en plus de ça, je bosse le lendemain...
Rien du tout car je le verrais pas je regarderai un récap ou peut être que les cris de douleur du forum suffiront
je travaille mais je vais me coucher en avance, je vais m'acheter une bonne boisson que je vais laisser au frigo
Monster pour tenir . alors que demain matin 9h30 rendez-vous important pour le taf ahi
Le 12 décembre 2024 à 11:27:43 :
Monster pour tenir . alors que demain matin 9h30 rendez-vous important pour le taf ahi
C'est beau de voir des vrais passionnés
Je vais simplement rire du forum qui chie toute l'année dans les chaussures des journalistes avant de sucer goulument la cérémonie où ils sont les rois
si les annonces sont du niveau de la summer game fest
je préfère dormir et refaire la cérémonie tranquillement avec avance rapide si besoin
J'ai prévu de troller toute la nuit