Perso.ent: ça sera un apéro dans ce genre là
Croissants jambon de Bayonne et tomates séchées délicatement parfumé aux herbes de Provence
Bière artisanale du terroir français
Je suis également en pleine réflexion quand au choix de ma tenue
Après tout, une nouvelle exclue Playstation consacrée GOTY, ça se fête
Dodo, je n'ai jamais regardé cette cérémonie car le rythme semble affreux, je préfère me réveiller et regarder ensuite les 2, 3 trailers intéressants que de me taper tout ce truc horrible.
Je me réveil à 6h vendredi donc gros dodo et récap des annonces le lendemain.
Le 12 décembre 2024 à 03:20:59 :
Dodo, je n'ai jamais regardé cette cérémonie car le rythme semble affreux, je préfère me réveiller et regarder ensuite les 2, 3 trailers intéressants que de me taper tout ce truc horrible.
ceci
C'est quand même divertissant quand on regarde avec les clés
Rien je vais déliré avec les Khey sur le Forum comme tous les Ans.
Bah j'ai prévu de venir chez toi l'op pour grignoter les délicieux mets que tu as préparé. Je viens juste ppour ça car je boycott les game wards de mon coté.
Telle une âme perdue.
Le 12 décembre 2024 à 03:21:46 Kratyf a écrit :
Je me réveil à 6h vendredi donc gros dodo et récap des annonces le lendemain.
This clairement pas malin de faire la cérémonie un jeudi ou c'est la nuit de jeudi à vendredi en Europe
Impossible de regarder en étant européen et en travaillant le lendemain.
Le 12 décembre 2024 à 03:27:10 :
Le 12 décembre 2024 à 03:21:46 Kratyf a écrit :
Je me réveil à 6h vendredi donc gros dodo et récap des annonces le lendemain.This clairement pas malin de faire la cérémonie un jeudi ou c'est la nuit de jeudi à vendredi en Europe
Impossible de regarder en étant européen et en travaillant le lendemain.
Les vrais gamers passionnés n’hésite pas à prendre un jour de congé pour l'occasion
Le 12 décembre 2024 à 03:25:45 :
Bah j'ai prévu de venir chez toi l'op pour grignoter les délicieux mets que tu as préparé. Je viens juste ppour ça car je boycott les game wards de mon coté.Telle une âme perdue.
Tu es le bienvenu
Je suis un clé autiste, je n'ai pas beaucoup d'amis
Le 12 décembre 2024 à 03:32:37 :
Le 12 décembre 2024 à 03:25:45 :
Bah j'ai prévu de venir chez toi l'op pour grignoter les délicieux mets que tu as préparé. Je viens juste ppour ça car je boycott les game wards de mon coté.Telle une âme perdue.
Tu es le bienvenu
Je suis un clé autiste, je n'ai pas beaucoup d'amis
Issou je suis un nolife pur jus et j'ai aucun ami depuis 20 ans.
Pour les Game Awards ? Mon écran secondaire, sur le principal il y aura Path of Exile 2.
Déjà l'année dernière ça ne valait pas le coup de faire une nuit blanche mais là ça le vaut encore moins. Je jetterai un coup d'œil quand il y aura des trailers.
Je dort et je lis le résumé le lendemain sur ce forum
Pourtant tu te caches toute l'année derrière les VGA Jérôme.
Je suivrai pas ça. Je verrai le résumé des annonces le lendemain.
Cacahuetes
Je serais sur POE2
Je sais même pas la date du showcase...
Va falloir que j'aille sur Google, je vais enfin pouvoir le regarder pour une fois.
12 Décembre pour les lows comme moi.
Vous voilà prévenus...
Le 12 décembre 2024 à 05:21:23 :
12 Décembre pour les lows comme moi.
Vous voilà prévenus...
C’est demain à 1h du matin, soit ready