Enfin, une de plus...
Je ne parlerai même pas de la fausse version qui est incomplète day one ni du collector avec un code.
Je veux simplement parler des lieux de ventes. Il est INTROUVABLE dans ma boutique indé qui peut toujours précommander en day one et a un ou deux exemplaires en rab.
Il ne se trouve pas chez ton tonton Edouard ni chez Carrouf'.
ET, AUCUNE réduc' que ce soit à la Fnac ou chez Amazon. Plein tarif 80 boules. Je n'ai JAMAIS vu ça
Et on parle d'un triple A. Même pour des jeux à très petits tirages au Japon, des indés ou bien des double AA y'a toujours des offres habituellement sur Play et Switch
Chaud non ?
Fausse version qui est incomplete day one
Dsl mais c'est le cas partout mtn sauf raaaaaare exception (et sur switch)
C'est surréaliste les 130Go a télécharger, ya rien sur la jaquette pour lancer le jeu
Le 11 décembre 2024 à 23:48:20 :
C'est surréaliste les 130Go a télécharger, ya rien sur la jaquette pour lancer le jeu
Si c’est pour aller des version physique pareil autant ne rien lancer ahi
Luffy désolé mais sur la bonne dizaine de jeux que j'ai acheté en physique cette année dont la plupart sont de cette année ou de cette gen, bah la totalité était jouable sans connexion Internet
Ma console est déconnectée par défaut donc je peux le confirmer sans faire appel à quelconque base de donnée.
L'exception c'est le DLC de Cyberpunk mais le jeu en lui-même est sur la galette.
Une de plus oui
Oui cyberprank fallait dl le dlc et sur xbox il est sur le disque (jai pris la version ps5 qui etait moins cher) incomprehensible de ne pas mettre le dlc sur la disque ps5
Spiderman 2 si je me souviens y avait quand meme des truc a dl
Astrobot ya les niveau chrono...
C'est moins pire sur ps5 on va dire
[23:52:49] <LuffyJetBazooka>
Oui cyberprank fallait dl le dlc et sur xbox il est sur le disque (jai pris la version ps5 qui etait moins cher) incomprehensible de ne pas mettre le dlc sur la disque ps5Spiderman 2 si je me souviens y avait quand meme des truc a dl
Je crois que tu n'as pas compris le topic en fait
[23:55:35] <Slougi>
[23:52:49] <LuffyJetBazooka>
Oui cyberprank fallait dl le dlc et sur xbox il est sur le disque (jai pris la version ps5 qui etait moins cher) incomprehensible de ne pas mettre le dlc sur la disque ps5Spiderman 2 si je me souviens y avait quand meme des truc a dl
Je crois que tu n'as pas compris le topic en fait
Le marché physique sur xbox est finito depuis un moment...
Xbox a genre 10 ans d'avance sur playstation (online payant , gaas, jeu physique a dl full demat etc)
Bientot faudra payer son jeu physique sur le site de l'editeur au prix max avec tirage limited et bye bye
Comme avec BG3
130 go et il n'y a rien sur le disque.
C'est fou quand même de gâcher un Blu-ray pour ça
Le 11 décembre 2024 à 23:49:40 :
C'est surréaliste les 130Go a télécharger, ya rien sur la jaquette pour lancer le jeuSi c’est pour aller des version physique pareil autant ne rien lancer ahi
Clairement
Autant qu'ils assument officiellement que les versions physique n'existent plus chez eux
Le 12 décembre 2024 à 00:08:10 :
Le 11 décembre 2024 à 23:49:40 :
C'est surréaliste les 130Go a télécharger, ya rien sur la jaquette pour lancer le jeuSi c’est pour aller des version physique pareil autant ne rien lancer ahi
Clairement
Autant qu'ils assument officiellement que les versions physique n'existent plus chez eux
Oui, c'est du gaspillage pur et simple.
Le 11 décembre 2024 à 23:59:33 :
Bientot faudra payer son jeu physique sur le site de l'editeur au prix max avec tirage limited et bye byeComme avec BG3
Tu as également l'exemple Black Myth Wukong, qui me fait supposer que le physique ne va pas disparaître subitement, mais que les éditeurs vont nous y amener par divers stratagèmes (enfin, c'est déjà le cas). En l'occurrence, dans certains cas précis : des éditions physiques qui paraissent au prix fort sur le marché, avec quelques goodies pour reprendre l'exemple de BG3, de sorte à embellir l'édition desdits copies conme étant des collector à tirage limité.
Bref, le physique qui était autrefois acquis pourrait devenir une sorte de "privilège".
Et c'est comme ça que de nombreux gueux passèrent au PC en 2028 lors de la prochaine gen. Dieu que le JV me dégoûte de plus en plus...
Prochaine gen c'est finito
Ce sera le moment d'arrêter ces conneries et se mettre au tricot
Le 11 décembre 2024 à 23:47:18 :
Fausse version qui est incomplete day oneDsl mais c'est le cas partout mtn sauf raaaaaare exception (et sur switch)
sauf que tu mens
ou alors tu joue qu a du multi de merde
dans les 2 cas tu devrais te taire
sur PS5 le jeu sera sur le disque
jouable sans internet ou alors faut pas l acheter
Le 11 décembre 2024 à 23:59:33 :
Bientot faudra payer son jeu physique sur le site de l'editeur au prix max avec tirage limited et bye byeComme avec BG3
BG3 va arriver eb magasin te fait pas d illusion
en attendant tais toi
Le 12 décembre 2024 à 03:00:52 :
sur PS5 le jeu sera sur le disquejouable sans internet ou alors faut pas l acheter
Je confirme.
S'ils ne trouvent pas un moyen de compresser ou qu'ils ne me foutent pas deux disques, ce sera hélas sans moi sur PS5.
Il passera dans mon esprit dans la case location donc tout petit prix ou abonnement.
Là c'est inédit ! Je n'ai pas souvenir d'un jeu en physique disponible uniquement en commande même chez les plus gros fournisseurs. Le tout sans aucune réduction.
Et il n'y a pas l'excuse de l'indé Limited Run.
Le physique sur Xbox même pour des sorties majeures est ultra faible.
On sent les réductions de postes chez MS Gaming.