CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] La Switch est la console où les joueurs ont le moins joué en 2024

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Zeus Zeus
MP
Niveau 84
11 décembre 2024 à 16:30:25

Tu m'étonnes, y a rien sur ce grille pain portatif.

NoteJVCheque NoteJVCheque
MP
Niveau 60
11 décembre 2024 à 16:35:20

Le 11 décembre 2024 à 16:08:15 :

Le 11 décembre 2024 à 15:43:22 :

Le 11 décembre 2024 à 15:23:41 :

Le 11 décembre 2024 à 14:21:50 :

Le 11 décembre 2024 à 14:18:59 :

> Le 11 décembre 2024 à 14:16:53 :

>> Le 11 décembre 2024 à 14:00:13 :

> >> Le 11 décembre 2024 à 13:57:38 :

> > >Tu veux dire qu'une console en fin de vie et dont les meilleurs jeux sont déjà sortis les années précédentes est moins jouée que les autres cette année ?

> > >

> > > Incroyable, la surprise est totale et inattendue https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> >

> > Les plus gros pro-N n'admettent pas que cette année a été désertique sur Switch (avec des jeux trop chers) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-prisitas.png

> >

> > Alors que cette année vide est nécessaire pour que la prochaine console se vende bien.

>

> Ben non, tout le monde admet que cette année la Switch a été bien moins fournie que les années précédentes, c'est un fait indéniable... Par contre, parler de "désert" c'est de la pure mauvaise foi on est très loin du désert quand même et ce même en comparant à la PS5, la switch n'a juste pas eu de gros titres cette année car elle est en fin de vie et que la "Switch 2" se prépare à sortir, Nintendo gardant les grosses cartouches pour elle...

>

> C'est la première année que le temps de jeu sur Switch est en baisse, depuis déjà plusieurs années, il ne fait qu'augmenter grâce aux multiples bangers sortis sur la console...

Va faire comprendre ça aux anti-N bas du front qui peuplent ce forum :-(

En même temps, pour utiliser une expression dans l'air du temps, ils sont binaires :rire:
Soi tu dis que c'est nul, que c'est le désert total depuis 2017, que c'est la pire console jamais sortie soit tu es un fanboy aveugle, il n'y a pas d'entre deux pour eux, ils sont trop dans la GDC et prennent ce forum bien trop au sérieux, il n'y a qu'a voir que cheque fait de l’urticaire dès que l'on parle de Multiversus :rire:

Tu veux un autographe le quadragénaire malaisant qui squatte un forum qui se nomme GDC :)

Sinon, à part les insultes, tu sais répondre correctement à tes contradictions de petit troll pitoyable? :)

Non, il ne sais pas répondre autrement surtout à moi, je en sais pas pourquoi il s'énerve tout le temps comme ça.
Je crois qu'en fait, il m'aime bien mais il n'ose pas l'avouer, il avait même fait un topic pour parler de moi une fois tellement il me voue un culte...
Il faudrait peut-être que je lui dise que je ne suis pas intéressé et que je suis déjà marié...

Pourtant c'est bien toi qui parle de moi a chacun de tes interventions inutiles le quadragénaire... inutile :)

Message édité le 11 décembre 2024 à 16:38:29 par NoteJVCheque
UltimateZeus UltimateZeus
MP
Niveau 79
11 décembre 2024 à 16:43:53

Normal c'est la console la moins intéressante

MisterTendo86 MisterTendo86
MP
Niveau 54
11 décembre 2024 à 16:45:59

Logique c’était une Année de merde sur Switch cette année. J’ai même pas 100h de jeu dessus en 2024. Deux titres, luigi mansion 2HD et la porte millénaire , c’est tout ce que j’ai fait sur 2024.

suneye10 suneye10
MP
Niveau 6
11 décembre 2024 à 16:46:56

Pire console c'est normal, chaque année est pourrie.

Xbox et Sony eux n'ont pas abandonné leur console la dernière année

HuffyGML HuffyGML
MP
Niveau 75
11 décembre 2024 à 16:54:52

Le 11 décembre 2024 à 16:35:20 :

Le 11 décembre 2024 à 16:08:15 :

Le 11 décembre 2024 à 15:43:22 :

Le 11 décembre 2024 à 15:23:41 :

Le 11 décembre 2024 à 14:21:50 :

> Le 11 décembre 2024 à 14:18:59 :

>> Le 11 décembre 2024 à 14:16:53 :

> >> Le 11 décembre 2024 à 14:00:13 :

> > >> Le 11 décembre 2024 à 13:57:38 :

> > > >Tu veux dire qu'une console en fin de vie et dont les meilleurs jeux sont déjà sortis les années précédentes est moins jouée que les autres cette année ?

> > > >

> > > > Incroyable, la surprise est totale et inattendue https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> > >

> > > Les plus gros pro-N n'admettent pas que cette année a été désertique sur Switch (avec des jeux trop chers) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-prisitas.png

> > >

> > > Alors que cette année vide est nécessaire pour que la prochaine console se vende bien.

> >

> > Ben non, tout le monde admet que cette année la Switch a été bien moins fournie que les années précédentes, c'est un fait indéniable... Par contre, parler de "désert" c'est de la pure mauvaise foi on est très loin du désert quand même et ce même en comparant à la PS5, la switch n'a juste pas eu de gros titres cette année car elle est en fin de vie et que la "Switch 2" se prépare à sortir, Nintendo gardant les grosses cartouches pour elle...

> >

> > C'est la première année que le temps de jeu sur Switch est en baisse, depuis déjà plusieurs années, il ne fait qu'augmenter grâce aux multiples bangers sortis sur la console...

>

> Va faire comprendre ça aux anti-N bas du front qui peuplent ce forum :-(

En même temps, pour utiliser une expression dans l'air du temps, ils sont binaires :rire:
Soi tu dis que c'est nul, que c'est le désert total depuis 2017, que c'est la pire console jamais sortie soit tu es un fanboy aveugle, il n'y a pas d'entre deux pour eux, ils sont trop dans la GDC et prennent ce forum bien trop au sérieux, il n'y a qu'a voir que cheque fait de l’urticaire dès que l'on parle de Multiversus :rire:

Tu veux un autographe le quadragénaire malaisant qui squatte un forum qui se nomme GDC :)

Sinon, à part les insultes, tu sais répondre correctement à tes contradictions de petit troll pitoyable? :)

Non, il ne sais pas répondre autrement surtout à moi, je en sais pas pourquoi il s'énerve tout le temps comme ça.
Je crois qu'en fait, il m'aime bien mais il n'ose pas l'avouer, il avait même fait un topic pour parler de moi une fois tellement il me voue un culte...
Il faudrait peut-être que je lui dise que je ne suis pas intéressé et que je suis déjà marié...

Pourtant c'est bien toi qui parle de moi a chacun de tes interventions inutiles le quadragénaire... inutile :)

Mes 15 derniers messages : seulement deux parlent de toi, les deux sur ce topic (vérifiable contrairement à toi qui cache tout de peur que l'on voie que tu supprimse tes messages tendancieux...), le tout étant bien évidement de te titiller un peu car je sais que tu prends la GDC tellement au sérieux que tu pars au quart de tour et que ça me fait beaucoup rire de t'imaginer en train de taper frénétiquement sur ton clavier en essayant de ne pas partir dans de vraies insultes de peur de te prendre un ban.

goldberg-69 goldberg-69
MP
Niveau 27
11 décembre 2024 à 17:15:48

Le 11 décembre 2024 à 13:54:43 :
https://x.com/ign/status/1866582895252414532?s=46&t=1jMXKSMgC6VHoI4E5pS1MQ

https://www.noelshack.com/2024-50-3-1733921641-image.png

Est-ce logique ?

26000 votants, ton sondage ne vaux rien du tout

FanDeLuma2 FanDeLuma2
MP
Niveau 6
11 décembre 2024 à 19:09:26

Euh 2024 est assez vide certes ("que" 2-3 jeux marquants) mais j'ai plus joué à ma Switch cette année qu'en 2021-2022.

suneye10 suneye10
MP
Niveau 6
11 décembre 2024 à 20:27:02

Mérité pour cette console de grosse bouse

Message édité le 11 décembre 2024 à 20:27:12 par suneye10
TheMizAir TheMizAir
MP
Niveau 79
11 décembre 2024 à 20:27:58

C'est une console avec juste des exclues, y a 0 tier, personne ne peut l'utiliser comme console principale

Elle a 0 intérêt sauf si t'aimes les jeux Nintendo

Yoats Yoats
MP
Niveau 46
11 décembre 2024 à 20:38:15

Pas qu’en 2024, je pense que chaque année c’est la console la moins utilisée.

HuffyGML HuffyGML
MP
Niveau 75
11 décembre 2024 à 22:52:13

Le 11 décembre 2024 à 20:27:58 :
C'est une console avec juste des exclues, y a 0 tier, personne ne peut l'utiliser comme console principale

Du coup, c'est bien une console principale, tu achètes une console pour ses exclus pas pour jouer aux tiers. La console d'appoint, c'est justement celle qui permet de jouer aux jeux tiers...

GrosKirby GrosKirby
MP
Niveau 5
12 décembre 2024 à 02:39:25

6% bordel de queue

Eikichifromp2 Eikichifromp2
MP
Niveau 50
12 décembre 2024 à 03:15:34

Le 11 décembre 2024 à 22:52:13 HuffyGML a écrit :

Du coup, c'est bien une console principale, tu achètes une console pour ses exclus pas pour jouer aux tiers. La console d'appoint, c'est justement celle qui permet de jouer aux jeux tiers...

Hein ? La console principale (ou "plateforme", si on prend le PC en compte) est surtout celle où l'on peut jouer aux exclusivités (si elle en a :peur: ) et à la grande majorité des jeux tiers. Pour un joueur, elle est utile même quand le constructeur ne sort aucun jeu qui l'intéresse sur l'année. En gros, c'est celle où la majorité des jeux seront achetés.

Ce n'est pas le cas de la console d'appoint où le joueur va surtout privilégier les quelques jeux qu'il ne peut pas faire sur une autre plateforme (+ un ou deux jeux tiers s'il y en a de dispo sur la console et que l'envie prend audit joueur). Pour cette console, si aucune exclusivité intéressante ne montre le bout de son nez, les tiers ont peu de chances de sauver les meubles (et on le voit bien avec la Switch sur ce sondage, bien qu'il ne comporte techniquement que 26000 votes pour la défense de la console) :(

Jacky_Guirlande Jacky_Guirlande
MP
Niveau 48
12 décembre 2024 à 03:22:27

Le 12 décembre 2024 à 03:15:34 :

Hein ? La console principale (ou "plateforme", si on prend le PC en compte) est surtout celle où l'on peut jouer aux exclusivités (si elle en a :peur: ) et à la grande majorité des jeux tiers. Pour un joueur, elle est utile même quand le constructeur ne sort aucun jeu qui l'intéresse sur l'année. En gros, c'est celle où la majorité des jeux seront achetés.

Ce n'est pas le cas de la console d'appoint où le joueur va surtout privilégier les quelques jeux qu'il ne peut pas faire sur une autre plateforme (+ un ou deux jeux tiers s'il y en a de dispo sur la console et que l'envie prend audit joueur). Pour cette console, si aucune exclusivité intéressante ne montre le bout de son nez, les tiers ont peu de chances de sauver les meubles (et on le voit bien avec la Switch sur ce sondage, bien qu'il ne comporte techniquement que 26000 votes pour la défense de la console) :(

Mais tu te rends compte que ça n'a aucun sens ce que tu dis ?????
Bien sûr que l'on achète une console pour ses exclues, comme on l'a fait pour ceux qui ont acheté une PS1, PS2, Dreamcast, Mega Drive et consorts
Les tiers autant y jouer sur la master race

MP
Niveau 79
12 décembre 2024 à 03:29:30

Le 11 décembre 2024 à 22:52:13 :

N importe quoi. On est pas tous des sous joueurs de la GDC à s intéressé qu aux exclu.
Quand on achète une console on veut qu elle est un maximum de bons jeux que ce soit des exclus ou des tiers. On veut les 2

MP
Niveau 79
12 décembre 2024 à 03:30:43

Le 12 décembre 2024 à 03:22:27 :

Le 12 décembre 2024 à 03:15:34 :

Bien sûr que l'on achète une console pour ses exclues, comme on l'a fait pour ceux qui ont acheté une PS1, PS2, Dreamcast, Mega Drive et consorts

Sauf si on veut pas s encombré dd un PC .

Bref impossible d avoir la Switch en principale

Eikichifromp2 Eikichifromp2
MP
Niveau 50
12 décembre 2024 à 03:41:13

T'as rien compris :(
En gros :
Console qui ne compte que sur les exclusivités -> poussière si les exclusivités intéressantes sont peu nombreuses voire inexistantes dans l'année :(
Console qui permet de voir débarquer une bonne partie des tiers en plus de possibles exclusivités -> jamais de poussière à moins d'avoir une préférence pour une autre plateforme, même quand le constructeur fait le feignant :(

Tous les joueurs n'ont pas accès à la master race (et certains ne veulent pas abandonner le physique qui a pratiquement disparu sur PC).

Bien entendu, si toi tu prends tous tes jeux sur PC, alors il y a pas de "console principale" du tout, pour toi. Ta plateforme principale est le PC point barre, et tes consoles sont toutes des consoles "d'appoint" :oui:

Message édité le 12 décembre 2024 à 03:42:15 par Eikichifromp2
MP
Niveau 79
12 décembre 2024 à 03:48:45

Le 12 décembre 2024 à 03:41:13 :

T'as rien compris :(
En gros :
Console qui ne compte que sur les exclusivités -> poussière si les exclusivités intéressantes sont peu nombreuses voire inexistantes dans l'année :(
Console qui permet de voir débarquer une bonne partie des tiers en plus de possibles exclusivités -> jamais de poussière à moins d'avoir une préférence pour une autre plateforme, même quand le constructeur fait le feignant :(

Tous les joueurs n'ont pas accès à la master race (et certains ne veulent pas abandonner le physique qui a pratiquement disparu sur PC).

Bien entendu, si toi tu prends tous tes jeux sur PC, alors il y a pas de "console principale" du tout, pour toi. Ta plateforme principale est le PC point barre, et tes consoles sont toutes des consoles "d'appoint" :oui:

Tu as plutôt bien expliqué les choses

kratyf kratyf
MP
Niveau 8
12 décembre 2024 à 04:00:25

La console la plus vendu ne peut pas être la console d'appoint.
Plus de joueurs possèdent seulement une Switch que seulement une PS5, c'est mathématiques.
CQFD.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment