Je veux rien savoir.
Il manque juste le A Life ( ça fera sûrement son apparition dans 6 mois-1 an malheureusement)
Aucune chance que j'y touche sans l'a-life.
Quand tu vois les mods sandbox comme call of chernobyl sur les premiers jeux...
Hâte que ça arrive, j'aurai surement fini le jeu, mais pas grave
SPOILER : Il arrivera quand l'exclusivité Xbouse sera enfin terminé et que le jeu sortira sur PS5. Les devs vous ont bien chiés à la gueule, CHEH.
La bousaille et les gras, vous êtes nos beta-testeurs.
Le 03 décembre 2024 à 14:09:17 :
SPOILER : Il arrivera quand l'exclusivité Xbouse sera enfin terminé et que le jeu sortira sur PS5. Les devs vous ont bien chiés à la gueule, CHEH.
Évite d'etaler ta frustration aux yeux de tous et reste digne
Tu disais pareil pour ED:Odyssey et tu as pleuré quand ils ont annulé la version console
Respecte toi Sanger
Je me fais Call of Pripyat en parallèle et bordel, la différence entre les 2 est... , Pripyat a une meilleure IA et semble beaucoup plus cohérent et maitrisé dans ses rencontres et ses combats alors qu'il a plus de 15 ans
Le 03 décembre 2024 à 14:33:55 :
Je me fais Call of Pripyat en parallèle et bordel, la différence entre les 2 est... , Pripyat a une meilleure IA et semble beaucoup plus cohérent et maitrisé dans ses rencontres et ses combats alors qu'il a plus de 15 ans
c'est le manque de l'a-life quoi
Le 03 décembre 2024 à 14:35:53 Soheffi a écrit :
Je me fais Call of Pripyat en parallèle et bordel, la différence entre les 2 est... , Pripyat a une meilleure IA et semble beaucoup plus cohérent et maitrisé dans ses rencontres et ses combats alors qu'il a plus de 15 ansc'est le manque de l'a-life quoi
Oui, mais je me demande vraiment s'ils vont réussir à l'implémenter correctement car Stalker 2 est bien plus vaste et plus complexe au niveau de sa map, que les anciens Stalker, du coup ça doit très compliqué à mettre en œuvre à mon avis pour que tout fonctionne sans bugs, donc perso avant de le voir de mes propres yeux, je vais rester méfiant.
Il y a 2 jours je te voyais dire que Stalker 2 est le meilleur jeu de tous les temps et là retourne encore ta veste ?
Quel streamer/youtuber en a dis du mal ?
Le 03 décembre 2024 à 14:47:09 TheVroden a écrit :
Je me fais Call of Pripyat en parallèle et bordel, la différence entre les 2 est... , Pripyat a une meilleure IA et semble beaucoup plus cohérent et maitrisé dans ses rencontres et ses combats alors qu'il a plus de 15 ansIl y a 2 jours je te voyais dire que Stalker 2 est le meilleur jeu de tous les temps et là retourne encore ta veste ?
Quel streamer/youtuber en a dis du mal ?
Tu racontes n'importe quoi toi pour changer j'aimerais bien voir ou j'ai pu dire ça puisque je suis littéralement sur le topic officiel depuis des jours à encenser Call of Pripyat, il faut te réveiller et te mettre à jour mon pote, ta période de RSA prolongé est en train de te bousiller la cervelle.
Tristesse
On beta test ta future version en 900p option 28 fps en low
Quelle époque d'une tristesse absolue sérieux.
Le jeu sort en version ""finale"" mais c'est là à dire "Quand le jeu sera fini dans 1 an ça sera trop bien promis".
le pauvre ,il vient de se chier dessus
Le 03 décembre 2024 à 16:48:54 Yolonche a écrit :
Le jeu sort en version ""finale"" mais c'est là à dire "Quand le jeu sera fini dans 1 an ça sera trop bien promis".
Mouai, pour moi ce genre de commentaires n'a absolument aucun sens dans le cas de Stalker 2, car si ya bien un jeu qui peut bénéficier d'un peu de clémence de notre part c'est bien celui la, on rappel quand même que l'Ukraine est entrée en guerre en plein milieu du développement du jeu, que des membres du studios sont parti se battre voir sont morts, et que le reste du Studio a dû déménager à l'étranger entre les 2, excuse les du peu.
La réalité c'est que c'est un vrai miracle que le jeu est pu sortir dans ces conditions.
Le 03 décembre 2024 à 16:54:38 Ookami[-san] a écrit :
Le jeu sort en version ""finale"" mais c'est là à dire "Quand le jeu sera fini dans 1 an ça sera trop bien promis".Mouai, pour moi ce genre de commentaires n'a absolument aucun sens dans le cas de Stalker 2, car si ya bien un jeu qui peut bénéficier d'un peu de clémence de notre part c'est bien celui la, on rappel quand même que l'Ukraine est entrée en guerre en plein milieu du développement du jeu, que des membres du studios sont parti se battre voir sont morts, et que le reste du Studio a dû déménager à l'étranger entre les 2, excuse les du peu.
La réalité c'est que c'est un vrai miracle que le jeu est pu sortir dans ces conditions.
La réalité c'est que Stalker 2 a beau être un cas particulier c'est exactement la même chose pour d'autres studios qui ont absolument pas eu les mêmes contraintes qu'eux.
ça n'arrivera jamais à moins qu'ils séparent la version pc du reste.
Les dernières déclaration des dévs confirment ce que certains disaient avant la sortie.
UE5 est une bouse sans nom et ils doivent faire tourner le jeu sur console. RIP
Ils disent qu'ils remettront alife une fois qu'ils auront opti le jeux, alors que tu ne peux pas bien faire mieux sur ce moteur qui pue la chiasse.
C'est impossible à modder non plus car lorsque tu augmentes les distances du système t'as tout le reste qui bug car ça reste réduit au max (notamment tout le système audio qui ne scale pas avec).
Le 03 décembre 2024 à 16:56:30 Yolonche a écrit :
Le 03 décembre 2024 à 16:54:38 Ookami[-san] a écrit :
Le jeu sort en version ""finale"" mais c'est là à dire "Quand le jeu sera fini dans 1 an ça sera trop bien promis".Mouai, pour moi ce genre de commentaires n'a absolument aucun sens dans le cas de Stalker 2, car si ya bien un jeu qui peut bénéficier d'un peu de clémence de notre part c'est bien celui la, on rappel quand même que l'Ukraine est entrée en guerre en plein milieu du développement du jeu, que des membres du studios sont parti se battre voir sont morts, et que le reste du Studio a dû déménager à l'étranger entre les 2, excuse les du peu.
La réalité c'est que Stalker 2 a beau être un cas particulier c'est exactement la même chose pour d'autres studios qui ont absolument pas eu les mêmes contraintes qu'eux.
Oui, mais on parle de Stalker 2 qui est un cas particulier la justement, pas des autres Studios il me semble, je ne comprends donc pas pourquoi on mettrait un cas très particulier comme Stalker 2, au même niveau que d'autres jeux qui eux n'ont pas été développés dans un contexte de guerre totale, ça n'a pas de sens de mélanger les 2 ça me semble pourtant obvious.