super sur PS on aura le choix entre
des souls
des films
Marrant de dire ça quand on voit les deux jeux 2024 xbox que sont HB2 et IJ
Le 11 décembre 2024 à 20:32:33 :
des souls
des filmsMarrant de dire ça quand on voit les deux jeux 2024 xbox que sont HB2 et IJ
Chiale.
Le 11 décembre 2024 à 20:14:05 :
Le 11 décembre 2024 à 20:10:24 :
La brisure des anti-S et du forum entier sera sans compromis.J'ai hâte.
Chaque jeux From Software qui commencera par un écran "Sony Interactive Entertainemnt presente"
Pourquoi? Les jeux seront toujours multisupports, ils vont pas risquer d’être en déficit en sortant pas les jeux ailleurs et en cassant la valeur de FS…
Multisupport avec le PC, voire la Super Switch avec les rééditions OK, mais Xbox ?
C'est 10-15% des ventes les Xbox. SIE pourra s'en passer.
Vu qu'ils vont récupérer un plus gros pourcentage.
Et même sans ça, gros avantage concurrentiel dans tous les cas
des souls
des filmsMarrant de dire ça quand on voit les deux jeux 2024 xbox que sont HB2 et IJ
Pk tu me parles de xbox?
Ah ouais ça va changer la vie de tout le monde, super... Y aura les niaises qui seront plus puissantes que jamais et tous les autres qui auront le seum... va falloir s'aérer l'esprit un jour
ahhh
le pseudo
ecoute j'ai Halo dans le pseudo mais j'ai jamais joué a Halo et j'ai jamais eu de xbox
je suis nintendo + PC
Le 11 décembre 2024 à 20:34:27 :
des souls
Chiale.
Pourquoi? j'ai aucune haine contre eux, j'y ai même joué mais ils ressemblent plus a des films qu'a des jeux faut être réaliste
Ca changera strictement rien, les FS continueront à être ultra sup sur PC
Le 11 décembre 2024 à 20:36:05 :
des souls
Pk tu me parles de xbox?
Ben parce que du coup c'est faux ce que tu dis, c'est plutôt sur xbox les films
[20:42:43] <Zeus>
Sûrement 2 ans plus tard.
Vivement
Le 11 décembre 2024 à 20:46:09 :
Ca changera strictement rien, les FS continueront à être ultra sup sur PCSûrement 2 ans plus tard.
Non jamais comme bb démon souls
FS = japonais , le exclus jap ne sortent pas ailleurs
Le 11 décembre 2024 à 20:42:43 :
El famoso.
Ca changera strictement rien, les FS continueront à être ultra sup sur PCSûrement 2 ans plus tard.
Où comment suicider un studio
Heureusement que c'est pas un pony à la tête de PS, tu pourras continuer à faire tes pétitions pour contester tes pertes d'exclusivités cela dit
Le 11 décembre 2024 à 20:49:47 :
Où comment suicider un studio
Heureusement que c'est pas un pony à la tête de PS, tu pourras continuer à faire tes pétitions pour contester tes pertes d'exclusivités cela dit
FS aura encore plus d’oseille avec Sony ne tkt pas
toi le gras tu n’auras rien , va falloir pirater ma couille
T’auras une dizaines d’années de plus par contre
J’espère que les Gras ont déjà fait leur compte PSN
Le 11 décembre 2024 à 20:53:39 :
J’espère que les Gras ont déjà fait leur compte PSN
Ne pas connaitre les mods nopssdk
Le 11 décembre 2024 à 20:17:53 :
[20:16:07] <x-XPampaX-x>
Chaque jeux From Software qui commencera par un écran "Sony Interactive Entertainemnt presente"
S'ils font autre chose que des souls... Par ce que bon investir dans un style de jeu qui a déjà atteint son pique... On comprend pourquoi ils veulent vendre, mais Play pourquoi est-ce qu'ils veulent racheter ????
Ils devraient se concentrer sur les styles de jeu qui pourrait exploser dans le futur, plutôt que d'investir dans un truc qui est copié dans tous les sens et qui commence à sentir le réchauffé...
Et je trouve, ça dingue qu'un joueur pro Play cautionne ce genre de choses...
Parce que les jeux FS, sur PC, c'est des millions et millions de jeux vendus.
Tu fous le prochain souls exclue 2 ans chez playstation pour bien frustrer les gras. Ça va en faire craquer quelques millions pour acheter une play.
Ha ouais on en es à ce point ? Espérer pour faire chier les autres ? Bah pinaise...
Le 11 décembre 2024 à 20:16:38 :
Ca sortira aussi sur PC puis c'est bien connu les rachats se passent toujours bien qui te dis que Sony va pas tuer From Software en leur faisant faire de la merde
De la merde comme Demon’s Souls et Bloodborne ?
[22:11:34] <x-XPampaX-x>
Le 11 décembre 2024 à 20:17:53 :
[20:16:07] <x-XPampaX-x>
S'ils font autre chose que des souls... Par ce que bon investir dans un style de jeu qui a déjà atteint son pique... On comprend pourquoi ils veulent vendre, mais Play pourquoi est-ce qu'ils veulent racheter ????
Ils devraient se concentrer sur les styles de jeu qui pourrait exploser dans le futur, plutôt que d'investir dans un truc qui est copié dans tous les sens et qui commence à sentir le réchauffé...
Et je trouve, ça dingue qu'un joueur pro Play cautionne ce genre de choses...
Parce que les jeux FS, sur PC, c'est des millions et millions de jeux vendus.
Tu fous le prochain souls exclue 2 ans chez playstation pour bien frustrer les gras. Ça va en faire craquer quelques millions pour acheter une play.
Ha ouais on en es à ce point ? Espérer pour faire chier les autres ? Bah pinaise...
C'est ton seul contre argument là ?
Vraiment ?