La brisure des anti-S et du forum entier sera sans compromis.
J'ai hâte.
Chaque jeux From Software qui commencera par un écran "Sony Interactive Entertainemnt presente"
Le 11 décembre 2024 à 20:10:24 :
La brisure des anti-S et du forum entier sera sans compromis.J'ai hâte.
Chaque jeux From Software qui commencera par un écran "Sony Interactive Entertainemnt presente"
super sur PS on aura le choix entre
des souls
des films
Il ya déjà Bloodborne et Démon's Soul avec SIE en intro
[20:10:53] <Halo_TOTK_Goty>
des souls
des films
Putain mais tout est critiquable avec vous les anti-S.
Vous êtes JAMAIS content.
[20:11:20] <Luckymike42>
Il ya déjà Bloodborne et Démon's Soul avec SIE en intro
Des exceptions, mais les prochaines productions le seront toutes.
Faudrait aussi penser à investir pour le wrap up.
Ça serait sympa d'avoir ses stats.
Pourquoi? Les jeux seront toujours multisupports, ils vont pas risquer d’être en déficit en sortant pas les jeux ailleurs et en cassant la valeur de FS…
Le 11 décembre 2024 à 20:11:37 :
[20:10:53] <Halo_TOTK_Goty>
des souls
des filmsPutain mais tout est critiquable avec vous les anti-S.
Vous êtes JAMAIS content.
très peu de chance que y'ait des exclus Sony, je vois mal les prochains jeux pas sortir sur xbox ou pc.
et hormis les souls, ratchet, astrobot et returnal tout le reste c'est des films.
[20:13:31] <Aledar>
Faudrait aussi penser à investir pour le wrap up.
Ça serait sympa d'avoir ses stats.
J'ai les miens.
+ aucun rapport avec le topic.
Le paiement ne sera jamais accepté
[20:14:14] <Conbinou7>
Le paiement ne sera jamais accepté
Et pourquoi ?
S'ils font autre chose que des souls... Par ce que bon investir dans un style de jeu qui a déjà atteint son pique... On comprend pourquoi ils veulent vendre, mais Play pourquoi est-ce qu'ils veulent racheter ????
Ils devraient se concentrer sur les styles de jeu qui pourrait exploser dans le futur, plutôt que d'investir dans un truc qui est copié dans tous les sens et qui commence à sentir le réchauffé...
Et je trouve, ça dingue qu'un joueur pro Play cautionne ce genre de choses...
Ça arrivera jamais et dans les pire des cas il y aura un mod sur pc pour l'enlever
Vous êtes ridicules les niaises
Ca sortira aussi sur PC puis c'est bien connu les rachats se passent toujours bien qui te dis que Sony va pas tuer From Software en leur faisant faire de la merde
[20:16:07] <x-XPampaX-x>
S'ils font autre chose que des souls... Par ce que bon investir dans un style de jeu qui a déjà atteint son pique... On comprend pourquoi ils veulent vendre, mais Play pourquoi est-ce qu'ils veulent racheter ????
Ils devraient se concentrer sur les styles de jeu qui pourrait exploser dans le futur, plutôt que d'investir dans un truc qui est copié dans tous les sens et qui commence à sentir le réchauffé...
Et je trouve, ça dingue qu'un joueur pro Play cautionne ce genre de choses...
Parce que les jeux FS, sur PC, c'est des millions et millions de jeux vendus.
Tu fous le prochain souls exclue 2 ans chez playstation pour bien frustrer les gras. Ça va en faire craquer quelques millions pour acheter une play.
Le 11 décembre 2024 à 20:10:53 :
des souls
des films
Sur toi on aura le choix entre
sueur
larmes
rage
[20:16:38] <-Janvier2023>
Ca sortira aussi sur PC puis c'est bien connu les rachats se passent toujours bien qui te dis que Sony va pas tuer From Software en leur faisant faire de la merde
De la merde comme Bloodborne ?
Je veux bien de la merde comme ça plus souvent alors.
Ouep Sony aura le monopole niveaux diffusion d’animé...dommage j'en mate pas vraiment, si ça peut aider a un remake/patch (soyons fou une suite) pour bloodborne
Le 11 décembre 2024 à 20:16:38 :
Oui comme les deux FS exclu Sony
Les gras qui stress
En piratage dans 20 ans
Le 11 décembre 2024 à 20:17:58 :
Le 11 décembre 2024 à 20:10:53 :
des souls
des filmsSur toi on aura le choix entre
sueur
larmes
rage
sueur non j'osef
larmes oui car le jeu vidéo meurt et vous etes content
rage bah je continuerais a me battre oui