Les mecs ils ont fait une pub de 2min, quelques promos sur le store et le jingle des anciennes ouvertures des playstations sur PS5.
Ça a du leur prendre 2 jours de travail maximum à faire ça.
Alors que pour les 30 ans ça aurait pu être tellement plus fort. Tellement plus beau.
Sony aurait pu faire un événement dont on se serait souvenu encore dans 30 ans.
Ils auraient pu bombarder de trailer de fou malade des prochaines productions des studios playstation.
Ça aurait foutu les VGA aux chiottes.
Putain Sony bordel ils s'en branlent de leur communication, tu prends n'importe quel clampin de ce foutu forum, tu le fous à la la place de celui qui gère toute la com de Sony et je suis sûr qu'il ferait un meilleur taff.
Je vais prendre un chocolat de mon calendrier de l'avant, ça va me calmer.
Pourquoi ils se feraient chier, tout le monde leur mange dans la main et leur donne raison.
Franchement le rachat de From Software à intérêt à se faire.
pouequoi ils vont se prendre la tête alors que leurs joueurs sont des pigeons qui achetent des consoles 800e sans lecteur ?
Merci pour ce message avec tous ces gros mots. Ils traduisent assurément ton excitation.
Le 03 décembre 2024 à 10:08:33 :
Franchement le rachat de From Software à intérêt à se faire.
Se plaindre des rachat de Microsoft pour espérer à côté le rachat d'un studio.
Un pro-s et sa matière grise.
C'est fanservice.
Ils auraient pu rien faire aussi.
Autant je vomis les console autant je trouve ça sympa le jingle ps1.
C'est aujourd'hui les 30 ans. Attends que la journée se termine avant de tirer des conclusions.
Ils ont déjà payé geoff pour leurs annonces publicitaires pourquoi ils se tireraient une balle dans le pieds juste avant ?
Les TGA seront regardés par 10 fois plus de monde que n'importe quel event PS
Aucun interet pour eux
Les trailers de fou de quels jeux ?
Rien du tout
Le 03 décembre 2024 à 10:50:34 :
Les trailers de fou de quels jeux ?
TLOU part I remastered
Le 03 décembre 2024 à 10:42:58 :
Les TGA seront regardés par 10 fois plus de monde que n'importe quel event PSAucun interet pour eux
Le believe commence
Ils auraient pu nous sortir une compilation de jeux PS1
L'OP qui comprend rien en marketing comme xbox
Il voudrait que Sony nous balance 10 trailers pour ensuite attendre des années pour avoir les jeux et plus avoir aucune surprises à chaque conferences
Pour les 30 ans ils ont sorti une console de merde que vous avez acheté, tu veux quoi de plus ?
Le 03 décembre 2024 à 10:53:08 :
Les TGA seront regardés par 10 fois plus de monde que n'importe quel event PSAucun interet pour eux
Le believe commence
Sony sera aux TGA comme tous les ans
[10:54:33] <SBMM>
L'OP qui comprend rien en marketing comme xboxIl voudrait que Sony nous balance 10 trailers pour ensuite attendre des années pour avoir les jeux et plus avoir aucune surprises à chaque conferences
Oui oui donc le fait qu'il y ai strictement rien l'année prochaine c'est une bonne chose... Parfois le believe est vraiment alarmant.
[10:55:45] <ViTryBAN>
Le 03 décembre 2024 à 10:53:08 :
Le believe commence
Sony sera aux TGA comme tous les ans
Regarde l'année dernière et tu vas rigoler.