Ma map pour référence :
J'ai passé une vingtaine d'heures à me balader, tabasser tout ce que je pouvais trouver (le gardien de l'arbre, le dragon dans le marais, la chimère léonine... 'fin bref tous les gros trucs que j'ai croisé), explorer les donjons et faire des quêtes secondaire, je me suis fait claquer la gueule une dizaine de fois par margit et ça m'a soulé, donc je me suis promené absolument partout dans nécrolimbe avant de le battre et j'ai l'impression que ça m'a pris bcp de temps (plus ou moins 25h00, mais il faut savoir que j'évolue sans guide ou soluce donc je tatonne énormément, je veux pas gacher le plaisir de la découverte)
Donc je voulais savoir s'il me restait énormément à découvrir ou si j'étais pas mal avancé, dsl si la question est un peu con mais je me suis absolument pas renseigné sur le jeu pour pas me spoil, je veux juste savoir si je suis loin ou pas niveau exploration
Là j'ai bouclé le chateau de godrick et j'ai son fight qui arrive mais je me demande si ça vaut le coup d'explorer encore d'avantage, j'ai peur de découvrir tout le jeu avant même de faire le second boss
Sans spoil, vous pouvez me dire si j'ai beaucoup exploré la map ?
Environ 120h encore je dirais.
T'as presque fini le prologue on va dire.
Déjà c'est la première fois que je reste autant accroché à un souls sans lâcher, je dois être à 6 ou 7h d'affilée facile, j'y suis depuis cet aprem
Et le jeu est vachement cool, y a une telle impression de grandiose je suis sur le cul toutes les 10 minutes
Le 11 décembre 2024 à 23:33:57 :
Environ 120h encore je dirais.
Le 11 décembre 2024 à 23:35:05 :
T'as presque fini le prologue on va dire.
Vous vous foutez de moi
Le 11 décembre 2024 à 23:35:09 :
Déjà c'est la première fois que je reste autant accroché à un souls sans lâcher, je dois être à 6 ou 7h d'affilée facile, j'y suis depuis cet aprem
Et le jeu est vachement cool, y a une telle impression de grandiose je suis sur le cul toutes les 10 minutes
profite c'est un BGE.
T'en as pour une bonne 100aine d'heures encore, sans compter le DLC
Je me faisais détruire la gueule dans le tunnel de sellia, je pensais que c'était une zone du endgame wtf
Pourquoi j'ai des mobs qui 2 shot alors qu'on est dans la zone du début ahi
Les crevettes degueu qui tirent des fils gris dégueulasses là, ils sont infames
Le 11 décembre 2024 à 23:35:29 :
Le 11 décembre 2024 à 23:33:57 :
Environ 120h encore je dirais.Le 11 décembre 2024 à 23:35:05 :
T'as presque fini le prologue on va dire.Vous vous foutez de moi
Profite, c'est pas souvent qu'on a des perles comme ça.
Tu es encore au début du jeu
Tu as torché le tuto.
Mec en comptant le DLC ta même pas fait 10% du jeu
Tu ne peux pas imaginer, même en poussant ton imagination à fond, quelle est la taille réelle d'Elden Ring, c'est un mastodonte encore plus grand que The Witcher 3 avec tout ses DLC
Non je me fous pas de toi.
La map final est 6 fois plus grande + la map souterraine.
T'es not ready.
Je sais même pas si t'es a 1/4 du jeu.
Quand t'auras passé la capitale t'es a peut près à la moitié.
T'es même pas encore tombé sur le plus gros secret de la zone, t'es not ready.
Le 11 décembre 2024 à 23:55:37 :
Non je me fous pas de toi.La map final est 6 fois plus grande + la map souterraine.
T'es not ready.
Pourquoi tu lui spoiles la map souterraine ?
Le 11 décembre 2024 à 23:57:57 :
Quand t'auras passé la capitale t'es a peut près à la moitié.
En parlant de la capitale, y a un coffre téléporteur que j'ai trouvé dans une tour de guet qui vient de m'expédier là bas à l'instant, maintenant ma map ressemble à ça
Je fais 10 m je tombe sur un géant qui a lavé le sol avec ma carcasse, je suis vite retourné à limgrave ayaa
Ahiiiii tes au debut
Le 11 décembre 2024 à 23:55:37 :
Non je me fous pas de toi.La map final est 6 fois plus grande + la map souterraine.
T'es not ready.
La map souterraine c'est des donjons nn
Le 11 décembre 2024 à 23:58:08 :
T'es même pas encore tombé sur le plus gros secret de la zone, t'es not ready.
Chut dis rien je vais bien le trouver
C'est dans quelle coin environ que je sache oú chercher
Le 12 décembre 2024 à 00:05:26 :
Le 11 décembre 2024 à 23:57:57 :
Quand t'auras passé la capitale t'es a peut près à la moitié.En parlant de la capitale, y a un coffre téléporteur que j'ai trouvé dans une tour de guet qui vient de m'expédier là bas à l'instant, maintenant ma map ressemble à ça
Je fais 10 m je tombe sur un géant qui a lavé le sol avec ma carcasse, je suis vite retourné à limgrave ayaa
Le pire coffre lui, c'est une fausse bonne idée ce truc. Autant celui qui t'envoie dans la mine à Caelid à l'est de la map par exemple, et que t'as trouvé, c'est ok, autant lui il est inutile et te spoil juste un endroit auquel t'auras pas accès avant un long moment.