https://www.metacritic.com/game/infinity-nikki/ (jeu PS5)
https://www.eurogamer.net/infinity-nikki-review
Le 02 décembre 2024 à 16:56:42 :
https://www.metacritic.com/game/infinity-nikki/ (jeu PS5)
Ce jeu va être très populaire aupres de certains publics, je pense qu'on a pas fini de le voir en stream ou autre. La proposition créative est géniale. Si en plus le jeu est bon alors c'est excellent
Mieux que votre étron de Stalker 2
À tester
C’est un f2p ?
Je testerais pour le lol mais pas plus
Le Goty de Mizent
Tain mais c'est pas si naze en fait.
Je l'attend sur PC depuis son annonce
Infinity Nikki a lui seul qui fout à genoux Xbox sur l'année et qui talonne Hellblade 2 le goty des bouseux
Le 02 décembre 2024 à 17:25:55 :
Je l'attend sur PC depuis son annonce
en exclu sur l'EGS
Top ma nièce va kiffer
Le 02 décembre 2024 à 17:26:33 :
Infinity Nikki a lui seul qui fout à genoux Xbox sur l'année et qui talonne Hellblade 2 le goty des bouseux
Age of Mythology Retold et Hellblade 2 ont un meilleur meta.
[17:24:07] <Aledar>
Tain mais c'est pas si naze en fait.
Lol
Le 02 décembre 2024 à 17:26:42 :
Le 02 décembre 2024 à 17:25:55 :
Je l'attend sur PC depuis son annonceen exclu sur l'EGS
Oui malheureusement mais j'espère que c'est temporaire
Le 02 décembre 2024 à 17:26:58 Elgatoooo a écrit :
Top ma nièce va kiffer
Le 02 décembre 2024 à 16:59:54 :
Mieux que votre étron de Stalker 2
Bordel ce qu'il faut pas lire Stalker 2 est ambitieux et sa base est bien au-dessus de toutes les exclus PS5, sa note Metacritic ne dépend que de ses bugs à la sortie mais en vrai même à la sortie il aurait mérité minimum 85 de méta, comme a dit le fondateur d'Arkane, le système de Metacritic encourage les beaux jeux basiques et faciles à faire, car ils auront facilement +80 voire +90 s'il y a Sony derrière sans sourciller, par contre dès qu'un jeu tente quelque chose d'ambitieux et peut-être au-dessus de ses moyens, bah la presse sera aux aguets pour le descendre et diminuer son impact médiatique
Le 02 décembre 2024 à 17:27:50 :
[17:24:07] <Aledar>
Tain mais c'est pas si naze en fait.Lol
Si il reste meta vert pour un f2p ça serait fort quand même
On parlait tous de daube , on verra bien avec plus de test
Presse corrompue il mérite 10 points de plus
Même pour ma nièce j'en veux pas du coup vu que pour les tenues supplémentaires faut payer des pulls pour le gacha. Pas envie de l'initier à ces jeux du démon
Le 02 décembre 2024 à 17:34:02 :
Le 02 décembre 2024 à 16:59:54 :
Mieux que votre étron de Stalker 2Bordel ce qu'il faut pas lire Stalker 2 est ambitieux et sa base est bien au-dessus de toutes les exclus PS5, sa note Metacritic ne dépend que de ses bugs à la sortie mais en vrai même à la sortie il aurait mérité minimum 85 de méta, comme a dit le fondateur d'Arkane, le système de Metacritic encourage les beaux jeux basiques et faciles à faire, car ils auront facilement +80 voire +90 s'il y a Sony derrière sans sourciller, par contre dès qu'un jeu tente quelque chose d'ambitieux et peut-être au-dessus de ses moyens, bah la presse sera aux aguets pour le descendre et diminuer son impact médiatique
Pourquoi tu nous parle de Stalker Cry 2 avec un "may complot journaliste"