Sony aura définitivement gagné la gdc |
Damage control (précisez) |
Et que les jeux sont rendus minimum exclu tempo, on est d'accord que ce sera la plus grande pls du centenaire et que le combat sur gdc se jouera seulement à partir de la 2eme place, la 1ere étant définitivement occupée par Sony ?
Ou alors les damage control sont prêts ?
May pc ?
pas mal le sujet
From Software
l'OP qui s'est cru en 2012, ils sont finito
Du coup les rachats deviennent bien pour S2ida ...
J'aimerais bien savoir en vrai.
Puisque là on parle du meilleur studio jv actuel et finalement à part un pauvre topic épinglé qui bide, rien.
Mais pourtant c'est bien au delà de bethesda pour les gamers et si les jeux étaient rendus exclusif, j'aimerais concrètement savoir si les anti-S vont être bons joueurs ou s'ils vont faire comme avec l'année 2024 de Sony, à savoir nier et damage control
Ah ça recompte du coup les exclu tempo, bon à savoir, car ça change toutes les semaines, « haha Indiana Jones exclu tempo quelques mois, on s’en tape les bouseux »
Mais là mnt ça a de nouveau changé 🤷🏻♂️
Ptain de clown 🤡
Ben ça sera du day one PC dtf
Et ils n'achètent pas pour FromSoft mais pour les studios d'animations (et en fermer la moitié comme ils ont à chaque fois en récupérant les licences)
Même exclu tempo tiens
On verra bien
À une époque ça aurait été vrai, mais depuis que From Caca fait des OW-Ubisoft de merde, non. Ça vous fera des OW moisis tah Horizon, Days Jone et Tsushima en plus quoi.
Hate de voir les futurs boss de FS avec des barbes roses et des atreus à tous les coins si le rachat se fait. + boycott evidement.
1) Non
2) La GDC est déjà terminé
Donc pour résumer les propos de l'op :
- les rachats c'est bien
- si c'est des exclus tempos, l'op n'avouera pas que sony est dans ce cas un éditeur tiers
- et bien sur, comme ça l'arrange, le pc ne compte plus pour le moment
Des rachats, encore des rachats... on s'en branle déso mec, ce qui importera ce sera leurs créations sous sony si ils se font racheter, pas celles qui existaient avant. Et toute façon sony fait que de la merde ces dernières années, ca m'etonnerait pas qu'ils imposent certaines choses indésirables à from soft
Le 02 décembre 2024 à 13:25:29 :
Ah ça recompte du coup les exclu tempo, bon à savoir, car ça change toutes les semaines, « haha Indiana Jones exclu tempo quelques mois, on s’en tape les bouseux »
Mais là mnt ça a de nouveau changé 🤷🏻♂️Ptain de clown 🤡
Tu parles vraiment comme les gros fanboy sur Twitter
Ah mince, subitement les rachats c'est plus une bonne chose, c'était génial avec bethesda et Activision mais désormais c'est plus valable quand c'est sony ?
J'espère en effet que le rachat soit validé et que les From software ne sortent définitivement plus sur xbox mais c'est pas la question.
Si les jeux FS sortent sur les consoles de Microsoft, ce sera une PLS pour Sony du coup ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-72648036-1-0-1-0-cod-sur-play-la-pls-des-bouseux-commence.htm
Il y a d'autres jeux dans le monde que ceux de FS au pire des cas...
Le 02 décembre 2024 à 14:07:23 :
Ah mince, subitement les rachats c'est plus une bonne chose, c'était génial avec bethesda et Activision mais désormais c'est plus valable quand c'est sony ?J'espère en effet que le rachat soit validé et que les From software ne sortent définitivement plus sur xbox mais c'est pas la question.
Ah mince subitement les rachats c'est plus une mauvaise chose
Le 02 décembre 2024 à 14:20:52 :
Si les jeux FS sortent sur les consoles de Microsoft, ce sera une PLS pour Sony du coup ?https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-72648036-1-0-1-0-cod-sur-play-la-pls-des-bouseux-commence.htm
Ayaaaaa bordel