Moi perso je prefere l univers de bloodborne mais le gameplay de sekiro. Pourquoi pas un mixte des deux.. ah mais on a deja lies of p qui mixte bien tout ca
Ni l'un ni l'autre, un jeu original avec un autre univers, même si on change pas de philosophie ça doit être le minimum
je préfère quand tu fais des topic wtf issou
Bloodborne est évidemment infiniment meilleur mais de par son statut d'exclusivité il va attirer la haine des gosses décérébré et par conséquent ce sondage n'a pas de crédibilité même si je pense que bloodborne arrivera en tête quand même, mais 95% des joueurs preferents bloodborne évidemment
J'aime les JV, donc j'aime le gameplay, donc Sekiro 2.
Bloodborne 2, ou plutôt un jeu dans son esprit.
Sekiro était bien, mais j'ai moins accroché (+ que dark souls 2 et 3 ceci dit).
Bloodborne 2
jeu débile vs jeu débile...
BB2, pas match
Bb2 à 1000%
Un Sekiro like FS mais dans un univers original, pas forcément un Sekiro 2.
Aucun, un nouveau jeu un minimum surprenant. Sekiro est plus rafraichissant que Bloodborne d'ailleurs contrairement à ce qu'on peut lire au-dessus.
Les 2 sont des BGE
Mais j'ai une préférence pour bloodborne
Bien que sekiro a un gameplay juste extra, je suis beaucoup moins fan de son lore, sa D.A
Ni l'un ni l'autre, on en a marre des souls like putain de merde. Et on ne veut pas non plus une boucle à base de AC et King's Field, on veut une putain de nouvelle IP proposant de nouvelles features et n'ayant pas le même game design qu'un jeu sorti en 2009 sur PS3.