Voilà ce que j'attendais de Sony
asetto corsa evo
Le 03 décembre 2024 à 12:38:57 :
asetto corsa evo
En Janvier vivement
Avec tous les jeux de bagnoles sur PC tu attends encore ce truc ?
Le 03 décembre 2024 à 12:39:40 :
Avec tous les jeux de bagnoles sur PC tu attends encore ce truc ?
Oui, j'aime cette licence et c'est grâce à elle et à SEGA Rally que j'aime les jeux de voiture
Je comprend pas t'attend ce jeu quand on voit le gros up sur automobilista 2
Un bon entre deux entre simu/arcade ( ouiu plus facile a prendre en main qu'un pur comme ACC mais il garde un trop aspect simu ) le seul point négatif est la tonne de DLC donc chère si on veut des circuits courants .
Je suis tombé sur une vidéo hier ou le gars avait 3 TV 65 "
Une installation avec pédale, vibrations derrière la chaise, chaise d'une porche mdr....
Ça avait l'air trippant, surtout immersif
Ça serait super de fêter les 30 ans de la création ton support en le rendant encore plus inutile en lui faisant sauter une exclu.
Le 03 décembre 2024 à 12:42:58 :
Je comprend pas t'attend ce jeu quand on voit le gros up sur automobilista 2Un bon entre deux entre simu/arcade ( ouiu plus facile a prendre en main qu'un pur comme ACC mais il garde un trop aspect simu ) le seul point négatif est la tonne de DLC donc chère si on veut des circuits courants .
J'aime aussi Automobilista 2, l'un n'empêche pas l'autre
Le 03 décembre 2024 à 12:52:02 :
Une installation avec pédale, vibrations derrière la chaise, chaise d'une porche mdr....Ça avait l'air trippant, surtout immersif
C'est obsolète pour moi ce genre d'expérience depuis la VR qui sublime à 1000% le délire.
Le 03 décembre 2024 à 12:53:32 :
Ça serait super de fêter les 30 ans de la création ton support en le rendant encore plus inutile en lui faisant sauter une exclu.
Team Tupac, c'est quoi ton son préféré de lui
Le 03 décembre 2024 à 12:38:57 :
asetto corsa evo
et pas que tout les jeux de bagnole simu sur PC explose GT7 il as 10ans de retard sur la concurence
"C'est obsolète pour moi ce genre d'expérience depuis la VR qui sublime à 1000% le délire."
Oh oui bordel tu me fais penser.
J'ai acheté le VR 2 récemment et hier j'ai testé Arizona sunshine 2....
J'ai été choqué....
C'est incroyable.
Tu as l'impression que mes zomb sont là devant toi
Le 03 décembre 2024 à 12:55:27 :
Une installation avec pédale, vibrations derrière la chaise, chaise d'une porche mdr....Ça avait l'air trippant, surtout immersif
C'est obsolète pour moi ce genre d'expérience depuis la VR qui sublime à 1000% le délire.
J'ai du mal avec la VR, tu achètes un volant à 399€ (Le volant sans la base) pour finalement ne pas le voir en jeu et pareil pour le reste du matériel
Le 03 décembre 2024 à 12:57:48 :
J'ai du mal avec la VR, tu achètes un volant à 399€ (Le volant sans la base) pour finalement ne pas le voir en jeu
Bah si tu le vois dans le jeu mdr, c'est justement là toute la puissance du truc : t'es dans la bagnole littéralement.
Le 03 décembre 2024 à 12:58:38 :
J'ai du mal avec la VR, tu achètes un volant à 399€ (Le volant sans la base) pour finalement ne pas le voir en jeu
Bah si tu le vois dans le jeu mdr, c'est justement là toute la puissance du truc : t'es dans la bagnole littéralement.
Tu ne m'as pas compris, oui tu vois le volant d'origine dans le jeu mais pas le tiens IRL
PS : C'est bon j'ai compris... mais il te faut 40 000 volants de côté pour qu'il soit adaptable à chaque véhicule
Le 03 décembre 2024 à 12:59:27 :
Le 03 décembre 2024 à 12:58:38 :
Tu ne m'as pas compris, oui tu vois le volant d'origine dans le jeu mais pas le tiens IRL
PS : C'est bon j'ai compris... mais il te faut 40 000 volants de côté pour qu'il soit adaptable à chaque véhicule
Ah oui, mais osef de ton volant.
A part pour la frime quand tu joues tu ne le regardes pas sauf en VR justement (où tu vois le volant de la voiture ingame, c'est mieux pour le RP), ce qui compte c'est juste les sensations quand tu contrôles ta bagnole.
J'avais testé ça y'a quelques mois, c'était OUFFFF :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-74596881-1-0-1-0-j-ai-teste-2-experiences-vr-un-peu-atypiques-c-est-completement-surnaturel-en-vrai.htm (j'ose pas imaginer avec un vrai pur jeu de bagnole + un casque VR haut de gamme)
Le 03 décembre 2024 à 12:55:36 :
Ça serait super de fêter les 30 ans de la création ton support en le rendant encore plus inutile en lui faisant sauter une exclu.Team Tupac, c'est quoi ton son préféré de lui
ahiii t'as des bon gouts normal pour un mâle alpha
My block sinon même si la question ne m'était pas adréssé issou
Le 03 décembre 2024 à 12:55:36 :
Ça serait super de fêter les 30 ans de la création ton support en le rendant encore plus inutile en lui faisant sauter une exclu.Team Tupac, c'est quoi ton son préféré de lui
Très compliqué j'ai toujours du mal à choisir mon truc "préféré" quand le choix est vaste.
Dear Mama, Do For Love, Letter to my unborn, Get Around..
Y'en a pleins.
Y a du pour et du contre sur la VR en simracing.
Perso, aujoud'hui malheureusement pour moi, il y a plus de contre que de pour.