https://www.youtube.com/watch?v=F6GXG1HD6bg
Et ça détruit toutes les merdes de jrpg sans forcer
ça sent la bouse avec 10 heures de tutos
Le seul jeu avec GTA VI qui m'empêche de revendre ma Ps5.
J'ai essayé le 1 (30h de jeu, on ne peut pas dire que j'aurai pas essayer) et purée jamais vu un jeu aussi chiant bordel, une vraie purge
Le 2 sera certainement encore pire
On dirait le 1
Le 02 décembre 2024 à 20:00:31 :
https://www.youtube.com/watch?v=F6GXG1HD6bgEt ça détruit toutes les merdes de jrpg sans forcer
Ben en même temps c'est pas un jrpg... Pourquoi comparer ?
[20:02:39] <Dragovien2D>
Le seul jeu avec GTA VI qui m'empêche de revendre ma Ps5.
Il sort pas sur PC?
Bordel le jeu a l'air cool mais le champ contre champ avec les animations faciales de 2010 c'est chaud
Tellement hâte.
L’ATH qui provient de l’âge de pierre.
Quand tu vois cette ignominie de avowed à coté
Le filtre qui fait son retour
Hype mais pitié que ça sorte pas dans le même état que le premier
Mais attends c'est juste une copie du 1er ? Il n'y a strictement aucune différence, ça va une fois de plus ronfler sévère avec son gameplay Oblivion eco+
Ilfait rêver le gameplay aarbalète
Pourquoi le 1 est autant apprécié ? il est particulier ?
Le 02 décembre 2024 à 20:06:06 :
On dirait le 1
et c'est parfait comme ça
si le jeu perfectionne ses techniques de combat et focus entièrement sur le gameplay je peux facilement pardonner les graphismes
Le 02 décembre 2024 à 20:16:06 :
Ca respecte bien l'époque
Le 02 décembre 2024 à 20:16:06 :
c'est comme quand tu jouais aux chevaliers quand t'étais gamin mais là tu peux vraiment décapiter des gueux, faire la guerre avec tes bros et culbuter les catins au bordel
ah et tu lance du caca au début aussi, c'est là que j'ai compris qu'on était sur un BGE
vous pensez qu'on aura des scènes de sexe avec les putes comme dans witcher ou ce sera le même cadran avec les sound effect nuls du 1
J'ai jamais voulu faire le 1 car le système de combat est controversé
Certains disent qu'il faut une dizaine d'heures pour l'appréhender, d'autres disent qu'il est ingénieux