LA PS1 |
LA PS2 |
LA PS3 |
LA PS4 |
LA PS5 |
Je suis un voyageur du futur de la marque Playstation... Je vous annonce LA PS6 |
Perso, c'est la PS3 me concernant
La 2 avec San Andreas, DQ8, MGS2/3, RE4… Trop de classiques
La PS2
Le 03 décembre 2024 à 21:03:57 :
La 2 avec San Andreas, DQ8, MGS2/3, RE4… Trop de classiques
La 3 avec ratchet a crack in time (mon first game ps3), les AC, les Batman Arkham, Castlevania LOS, Dead Space, les Infamous, les Resistance, les Uncharted, GOW 3, MGS collection, Killzone 3, les COD, les Darksiders et j'en passe...
Peut-être la PS1
PS2 sans hésiter , les soirées Gran Turismo ( Permis ) , Tomb Raider , Crash , GTA , les PES/FIFA a l'époque etc.... une époque de folie ou on savait poncé un jeu sans surconsommer le JV
La PS1, j’ai découvert les JRPG sur cette console avec FF7 et aucune console n’à jamais fait mieux dans ce genre.
La PS1
La plupart des niaises n étaient pas né à ka sortie de la PS2
Ps1
PS2
Ps1
[21:17:09] <UltimateZeus>
La plupart des niaises n étaient pas né à ka sortie de la PS2
Hihi qu'il est drôle et dont son commentaire ne sert à rien.
Ps1 clairement. Trop une folie de passer des jeux sonic, mario, le roi lion , toy story a ff7, résident evil, métal gear solid
Ps2 sans hésitation.
Le 03 décembre 2024 à 21:25:38 :
Ps1 clairement. Trop une folie de passer des jeux sonic, mario, le roi lion , toy story a ff7, résident evil, métal gear solid
Ps2 aves les ratchet
Je dirais la PS1.
Ceci dit, elles ont toutes été incroyables (sauf la PS5 qui est juste une PS4 améliorée pour l instant).
J ai moins d affection pour la PS2 (mais c est lié à mon parcours).
La PS3 fut une catastrophe au début (trop cher, Blu Ray qui ne s était pas encore imposé et de toute façon la plupart des gens n avaient pas d écrans HD en 2007+exclus pas au niveau de la 360).....mais elle s est rattrapée par la suite.
La PS3 fut incroyable à partir de 2010 (et aujourd'hui, rétrospectivement, elle est mieux que la 360).
La PS4 était bof au début (mais moins cher que la one et mieux conçue). Mais elle est devenue très bonne à partir de 2015.
PS1.
Après ça veut un peu rien dire ce genre de truc parce-que tout ce qui a été dans notre enfance sera forcément marqué.