Si tu prends tous les jeux style fire emblem, FF tactics, advance wars, tous supports confondus
c'est quoi le jeu qui a le meilleur gameplay ?
Symphony of War : The Nephilim Saga.
Triangle Strategy
Bahamut Lagoon
Et les Disgaea c'est bien
Le 03 décembre 2024 à 18:33:00 :
Triangle Strategy
Non
dur à dire
les Valkyria peut-être
[18:35:47] <baronganon>
dur à dire
les Valkyria peut-être
Excellent aussi oui
Dofus
tout ceux qui disent autre chose ont une culture proche du neant et ne connaissent que des merdes générique de KJ
Tactics Ogre 👌
jagged alliance 3
Le 03 décembre 2024 à 18:33:32 :
C’est un peu un genre à lui tout seul.
Un farm à gogo plus qu’une réflexion.
Le 03 décembre 2024 à 18:37:09 :
Dofustout ceux qui disent autre chose ont une culture proche du neant et ne connaissent que des merdes générique de KJ
Tu cites le paroxysme de la kikoojaperie pour tailler la kikoojaperie ?
Etrange.
Le 03 décembre 2024 à 18:37:09 :
Dofustout ceux qui disent autre chose ont une culture proche du neant et ne connaissent que des merdes générique de KJ
Les créateurs eux-mêmes disent s'être inspirés de tas de mangas et de JRPGS pour créer l'univers de Wakfu/Dofus
J'en ai pas beaucoup fais mais Valkyria Chronicles 1 je l'ai vraiment trouvé très au-dessus de la concurrence. C'est un des rares jeux de ce genre à avoir eu un gros budget.
Le 03 décembre 2024 à 18:44:03 :
J'en ai pas beaucoup fais mais Valkyria Chronicles 1 je l'ai vraiment trouvé très au-dessus de la concurrence. C'est un des rares jeux de ce genre à avoir eu un gros budget.
pour moi le 4 est même au-dessus
Excellent le 5 est mon préféré.
Xcom 2
Un gros délire avec un gameplay bien spécifique et des moyens de farm des donjons infinis via le monde des objets (qui renforce les objets dans lesquels tu entres), c'est ultra bien et ultra pensé pour le farm de zinzin. Pour peu qu'on accroche c'est costaud oui.
Sinon Tactics Ogre ou FF Tactics pour du JRPG à la sauce tactics, c'est très bien écrit et dans un style Héroic Fantasy. Les Fire Emblem sont aussi des valeurs sûres, selon les épisodes.
Les X-coms si tu aimes la SF autrement.