Ce soir c'est les Games Awards, et je prie de tout mon être pour que le GOAT Final Fantasy VII : Rebirth soit le GOTY.
Néanmoins faisant partie de la commu qui contient des gens comme à tout hasard Oxzomore , j'ai l'honneur de faire partie d'une communauté de GROS FORCEUR.
Et donc il me faut pour ma dignité, dire ici haut et fort, que je all-in sur Rebirth GOTY.
Et comme je veux pas tomber ou triompher seule, il est temps de recenser les pro-Rebirth
Ce soir c'est notre soirée, soit on tombe ensemble, soit on triomphe ensemble, quelques soit votre partie vous aurez au moins eu l'honneur de vous êtres positionner !!!
Ni lui ni astro ça serait un affront au JV
Présent !
Certifié jeu de l'année par la console des niaises.
Metaphor va être GOTY c'est terminé
j'ai fait tous les nommés et je suis derrière shadow of the erdtree
Autant j'ai pas envie de voir Rebirth Goty la faute a la surabondance de mini-jeux qui ont failli me dégoûter du jeu autant le seul autre que je vois Goty c'est le dlc d'Elden Ring et foutre un dlc Goty aussi bon soit t'il ça fait quand même pitié
Rebirth sera goty ou ce forum sera mis a feu et à sang
Présent.
C’est le plus méritant, même si une victoire d’Astro ne me dérangerait pas trop, en revanche les autres c'est niet. En tout cas si Rebirth ne l’à pas ils ont intérêt de le donner à la partie 3 car un jeu aussi légendaire que FF7 mérite ce titre.
présent meme si j'ai 8h de plus sur ot2
Tant que c'est pas le dlc ça me va mais si FF7 l'emporte c'est encore mieux je trouve que c'est vraiment le jeu de l'année
UP
Là mais craintif
Je le dis depuis le début, alors que j'ai beaucoup de choses à lui reprocher : FF VII Rebirth obtiendra le titre de GotY 2024 OFFICIEL sans l'ombre d'un doute !
impossible que Gastro Bot et Metafion Re Personaze le lui volent
Présent mais j'y crois pas trop. Mais je lui souhaite.
Metaphor mérite également le GOTY.
Présent
Et si il n'a pas félicitations pour astro et black myth (bon même si je l'ai pas fait mais je viens de le récupérer )
C'est celui qui a les plus grandes chances d'être élu, en effet. Même si c'est ridicule.
Présent, platine, déjà fait 3x, 275h.
J'y crois si les pro ont un peu de race.
Le seul à le mériter
Je soutiens rebirth même si astro a autant de chance de gagner
Je ne suis pas un forceur comme d'autres, mais Rebirth goty of the year évidemment.