Vous pensez que ce sera ça la méga surprise dont tout le monde parle pour les VGA ?
Avec le ubisoft de maintenant non j'espère pas
Le 12 décembre 2024 à 08:10:33 :
Avec le ubisoft de maintenant non j'espère pas
Justement ce serait l'occasion de faire remonter la boîte ya rien de plus bénéfique pour le marché d'une boîte
que des annonces de banger
Autant laisser mourir le sacro saint Fisher.
- Vous êtes sûr qu'Ubisoft est mort?
- Au moins autant qu'Elvis
Le 12 décembre 2024 à 08:18:49 :
Autant laisser mourir le sacro saint Fisher.
Au pire un cross over bien malaisant entre MGS et splinter cell.
Tant qu'à détruire des licences qu'ils y aillent a fond
Le 12 décembre 2024 à 08:14:41 :
Avec le ubisoft de maintenant non j'espère pasJustement ce serait l'occasion de faire remonter la boîte ya rien de plus bénéfique pour le marché d'une boîte
que des annonces de banger
Justement tout ce qu'ils sort maintenant ça bide car ils se remettent pas en question.
D'après les news récemment ils ignorent les critiques et continue dans la voie de la médiocrité.
J'enlève le woke mais la je parle de jeu vidéo avec un bon gameplay une bonne DA et pas un cahier des charges avec un jeu full bug et pas fini des le lancement.
PROGOKUSSJ3LR Qu’ils crèvent alors.
Le 12 décembre 2024 à 08:21:03 :
Avec le ubisoft de maintenant non j'espère pasJustement ce serait l'occasion de faire remonter la boîte ya rien de plus bénéfique pour le marché d'une boîte
que des annonces de bangerJustement tout ce qu'ils sort maintenant ça bide car ils se remettent pas en question.
D'après les news récemment ils ignorent les critiques et continue dans la voie de la médiocrité.
J'enlève le woke mais la je parle de jeu vidéo avec un bon gameplay une bonne DA et pas un cahier des charges avec un jeu full bug et pas fini des le lancement.
On parle pas de sortie mais "d'annonce" quitte a mythonné sur les trailers (ce serait pas là première fois).
Et même si ils sortent un jeu daubé au final je parle de faire remonter le marché avec des annonces. T'es hors sujet
Le 12 décembre 2024 à 08:23:26 :
PROGOKUSSJ3LR Qu’ils crèvent alors.
Ba pour que Splinter cell se fasse racheter par une autre boite y'a pas le choix
Le 12 décembre 2024 à 08:24:54 :
Le 12 décembre 2024 à 08:21:03 :
que des annonces de bangerJustement tout ce qu'ils sort maintenant ça bide car ils se remettent pas en question.
J'enlève le woke mais la je parle de jeu vidéo avec un bon gameplay une bonne DA et pas un cahier des charges avec un jeu full bug et pas fini des le lancement.On parle pas de sortie mais "d'annonce" quitte a mythonné sur les trailers (ce serait pas là première fois).
Et même si ils sortent un jeu daubé au final je parle de faire remonter le marché avec des annonces. T'es hors sujet
Euh non c'est pas hors sujet ils ont fait tapis avec l'annonce de Star wars outlaws et plein de pub pour le jeu. Résultat ça les as foutu dans la merde a cause du bide.
Le 12 décembre 2024 à 08:19:30 :
- Vous êtes sûr qu'Ubisoft est mort?- Au moins autant qu'Elvis
Avec Samantha Fisher.