C'est assez rare pour les jeux PS et Xbox je trouve
C'est rare de le trouver à moins de 30€ en neuf, ou alors je cherche mal
Il a quand même bientôt 6 ans le jeu
Le 26 novembre 2024 à 12:53:40 :
Il a quand même bientôt 6 ans le jeu
je l'ai chopper à 20 balles à Easy cash
C'est pas une daube Ubisoft ou Sony
Le 26 novembre 2024 à 12:54:49 :
Le 26 novembre 2024 à 12:53:40 :
Il a quand même bientôt 6 ans le jeuje l'ai chopper à 20 balles à Easy cash
Oui j'imagine que je vais me résigner à prendre de l'occas, au bout de 6 ans il ne doit pas rester beaucoup de neuf
La qualité ça se paye.
parce que c'est une masteclass
même délire qu'avec elden ring introuvable sur ps en dessous de 50 bal, même en occase (personnellement je déteste le jeu mais il est assez recherché)
Le 26 novembre 2024 à 13:13:40 :
même délire qu'avec elden ring introuvable sur ps en dessous de 50 bal, même en occase (personnellement je déteste le jeu mais il est assez recherché)
Je l'ai acheté en demat celui-là et je regrette encore de pas pouvoir le revendre, j'ai pas du tout accroché
Actipognon tout simplement.
Les jeux FS baissent jamais de prix
Les premiers Dark Souls même sur les sites de clés ils restent cher par rapport à leur date de sortie
Le 26 novembre 2024 à 13:16:33 :
Le 26 novembre 2024 à 13:13:40 :
même délire qu'avec elden ring introuvable sur ps en dessous de 50 bal, même en occase (personnellement je déteste le jeu mais il est assez recherché)Je l'ai acheté en demat celui-là et je regrette encore de pas pouvoir le revendre, j'ai pas du tout accroché
tu as stop où ?
moi dès le premier camp de bandit ça m'a bandé déjà, c'est des putain de mobs de base, il sont pas supposés te mettre une branlée gigantesque dès les 30 premières secondes de jeu
j'ai passé 1h30 dessus mais je l'ai bouclé, j'ai un peu progressé, j'ai battu un boss, je m'ennuyais trop et j'ai desinstall, les roulades m'ont cassé les couilles
Le 26 novembre 2024 à 13:19:02 :
Les jeux FS baissent jamais de prixLes premiers Dark Souls même sur les sites de clés ils restent cher par rapport à leur date de sortie
J’ai eu un coffret de la trilogie DkS avec les DLC pour 40$ CAN, soit le prix de Sekiro quand il est en promo.
Tant mieux.
Je ne suis pas fan des jeux, mais le prix minimum d'un jeu, même après tant d'années, devrait être de 30€.
Afin de ne pas dévaluer le produit et aussi le JV dans son ensemble.
Trop de gens se sont habitués à ne pas payer les jeux assez chers, guettant la moindre promo sans ce soucier du mal que cela cause au medium.
Le 26 novembre 2024 à 13:38:50 :
C'est pareil pour Elden Ring et BG3, abusé...
Tu remarqueras qu'ils ont un point commun.
Le 26 novembre 2024 à 13:38:50 :
C'est pareil pour Elden Ring et BG3, abusé...
Il a un an BG3
C'est un des privilèges des jeux GOTY , ils baissent rarement leur prix dans l'année.
Returnal est aussi dans ce cas.
Comment ça ?
Activision. Voilà pourquoi.
Car ils connaissent la valeur d'un tel jeu, inutile de le brader
Ouais c'est chiant, j'ai été obligé de le prendre à 45 balles sur Amazon
Après bon je regrette pas c'est un super jeu
Parce que c'est le BGE