La DA qu’on a vu 300 fois.
Toujours le même gameplay et la même IA de merde.
Toujours le même lore, les musiques avec des chœurs.
Quelle overdose ces jeux surcotax de From Software. Tout ça parce que le jeu était plus facile ils ont mis 96.
Totem d’impunité comme pour Atlus. Deux fraudes.
J'ai fais Bloodborne sur Ps4 à l'époque, ça m'a suffit amplement parmi les souls
Ca reste un bon jeu, ça serait de la mauvaise foi que de dire le contraire. Un jeu très solide au dessus la plupart des jeux qui sortent de nos jours. Par contre oui, overdose du gameplay roulade. L'open world apporte rien. C'est juste un Dark Souls 4. Aucune idée pourquoi ils ont changé le nom tellement c'est proche de Dark Souls à tous les niveaux.
Pas trop dans l'abus, ça va.
Je suis d'accord avec la moitié de ce que tu dit l'op.
Mais ça reste un très bon jeu, tu a soulevé que les point négatif ou qui ne vont pas dans ton sens.
En dehors de ça tu a :
Une exploration total sans grosse flèche / point d'intérêt.
Des biomes diversifier, un lore plutôt cool même si discret.
Une difficulté présente sans être une purge. Gameplay classic Mais qui marche.
Des boss charismatique, la DA est classique mais elle fonctionne certain panorama sont magnifique.
Comme un Botw, il a des défauts mais le jeux reste excellent
Tellement mauvais qu’il a été goty 2022 et que son DLC est bien partie pour choper celui de 2024
les marécages, le lac de poison, un gros château sombre, des âmes déchus
et bien entendu le lore de Berserk pomper sans vergogne
mais bon viendra à un moment ou les graphismes de 2012 ne passeront plus et peut être que les joueurs se réveilleront
Le jeu a des défauts, le DLC encore plus, le gameplay a effectivement besoin d'évoluer surtout que FS savent très bien faire autre chose, mais ça reste un jeu dix fois meilleur que 90% de ce qui est sorti ces dernières années
C'que j'donnerais pas pour voir le profil PSN de l'op qui est ajorklodo, le truc doit être tellement vide putain
La DA est incroyable, faut vraiment y connaître que dale en architecture pour dire que c'est du déjà vu.
On va se marrer quant il aura son dlc Goty 2024.
Le 22 novembre 2024 à 21:51:55 :
Ca reste un bon jeu, ça serait de la mauvaise foi que de dire le contraire. Un jeu très solide au dessus la plupart des jeux qui sortent de nos jours. Par contre oui, overdose du gameplay roulade. L'open world apporte rien. C'est juste un Dark Souls 4. Aucune idée pourquoi ils ont changé le nom tellement c'est proche de Dark Souls à tous les niveaux.
En même temps c'est pas bien compliqué que d'être au-dessus de la masse vidéoludique j'ai envie de dire
Tu veux un coup de main pour marav Margit?
À mon sens ce jeu marque à la fois l’avénement et le déclin de la formule Souls. C'est assez paradoxal, oui.
Le 22 novembre 2024 à 23:04:59 :
Tu veux un coup de main pour marav Margit?
C'est encore lui donner beaucoup de crédit de croire qu'il est kéblo à Margit : il cherche encore à passer la Sentinelle de l'arbre-monde ce naze
Le 22 novembre 2024 à 23:13:25 :
Le 22 novembre 2024 à 23:04:59 :
Tu veux un coup de main pour marav Margit?C'est encore lui donner beaucoup de crédit de croire qu'il est kéblo à Margit : il cherche encore à passer la Sentinelle de l'arbre-monde ce naze