Je viens detre débrancher par un autre opérateur pour sont client, donc j'ai appelé le miens qui va le debrancher pour me re brancher et il va faire de meme pour appelé son opérateur !
Un truc de Français ça.
Le 03 décembre 2024 à 19:42:11 :
Un truc de Français ça.
Ils sont cons
Horrible. On m'a fait ça 3 fois l'année dernière, à chaque fois faut perdre du temps à prendre rendez-vous avec un technicien et entre temps tu as pas internet pendant 2 jours. Heureusement pour le moment ça va mieux.
Le 03 décembre 2024 à 19:45:44 :
Horrible. On m'a fait ça 3 fois l'année dernière, à chaque fois faut perdre du temps à prendre rendez-vous avec un technicien et entre temps tu as pas internet pendant 2 jours. Heureusement pour le moment ça va mieux.
Pk ils font ca
Normal, ils se chopent des interventions faciles comme ça
Le 03 décembre 2024 à 19:41:49 :
Je viens detre débrancher par un autre opérateur pour sont client, donc j'ai appelé le miens qui va le debrancher pour me re brancher et il va faire de meme pour appelé son opérateur !
Moi j'ai eu une coupure d'électricité parce que EDF s'est trompé d'étage
J'ai aussi eu plusieurs fois la coupure de fibre. J'en ai eu pendant 15 jours et zéro indémnisation
Le 03 décembre 2024 à 19:58:34 :
Horrible. On m'a fait ça 3 fois l'année dernière, à chaque fois faut perdre du temps à prendre rendez-vous avec un technicien et entre temps tu as pas internet pendant 2 jours. Heureusement pour le moment ça va mieux.Pk ils font ca
Mauvais adressage dans les vieux immeubles. Tout se fait par téléphone, ils prennent pas le temps de vérifier si c'est le bon logement
Alors non, en tout cas chez moi le mec qui intervient rebranche tout le monde correctement.
Le 03 décembre 2024 à 19:59:30 :
Normal, ils se chopent des interventions faciles comme ça
En vrai ça les fait chier aussi.
Le 03 décembre 2024 à 19:59:42 :
Je viens detre débrancher par un autre opérateur pour sont client, donc j'ai appelé le miens qui va le debrancher pour me re brancher et il va faire de meme pour appelé son opérateur !J'ai aussi eu plusieurs fois la coupure de fibre. J'en ai eu pendant 15 jours et zéro indémnisation
Bouygues et Orange (Sosh inclus) indemnisent sans souci. Si tu es chez l'un des 2 autres boulets d'internet, sélectionned.
Le 03 décembre 2024 à 19:58:34 :
Horrible. On m'a fait ça 3 fois l'année dernière, à chaque fois faut perdre du temps à prendre rendez-vous avec un technicien et entre temps tu as pas internet pendant 2 jours. Heureusement pour le moment ça va mieux.Pk ils font ca
Ils font ça quand y'a plus de fibres dispo quand la fibre d'une des personnes est HS
Et comme ils sont payé à l'intervention réussie bah ils improvisent pour pas avoir fait le déplacement pour rien
merci pour le cuivre
Je comprends pas pourquoi ce n'est pas sanctionné ce genre de conneries.
Merci de vos réponses
Le 03 décembre 2024 à 20:07:50 :
Je comprends pas pourquoi ce n'est pas sanctionné ce genre de conneries.
Sa devrait l'être
Si ça m'arrive je crois que je coupe toute les fibre de l'immeuble.
Comme ça les techniciens des 4 opérateurs viendront en même temps et je les regarderai se battrent entre eux.
Le pire c'est que ça prend pas longtemps pour mettre un nouveau truc pour la fibre. La où il y a tout les branchement.
Leurs but c'est de faire le plus de client possible chaque jour (pour gagner plus de thunes) sans avoir a faire quelque chose du coup ils débranchent les câbles pour mettre ceux des autres.
J’ai un pote à qui ça arrivait ultra souvent de se faire débrancher , la fois de trop c’est quand il a vu un opérateur au niveau du local de fibre , et 20 minutes après il a perdu la connexion , résultat il a bloqué la voiture de l’opérateur avec sa propre caisse et a exigé qu’il le rebranche sinon il partait pas
Le 03 décembre 2024 à 20:33:11 :
J’ai un pote à qui ça arrivait ultra souvent de se faire débrancher , la fois de trop c’est quand il a vu un opérateur au niveau du local de fibre , et 20 minutes après il a perdu la connexion , résultat il a bloqué la voiture de l’opérateur avec sa propre caisse et a exigé qu’il le rebranche sinon il partait pas
Un PCiste, assurément
Le 03 décembre 2024 à 20:36:42 :
Le 03 décembre 2024 à 20:33:11 :
J’ai un pote à qui ça arrivait ultra souvent de se faire débrancher , la fois de trop c’est quand il a vu un opérateur au niveau du local de fibre , et 20 minutes après il a perdu la connexion , résultat il a bloqué la voiture de l’opérateur avec sa propre caisse et a exigé qu’il le rebranche sinon il partait pasUn PCiste, assurément
En effet