From To
Bloodborne est pas premier je précise.
Pourquoi ce changement ?
Sûr que c'est la même pour tous ?
Parce que l'algo Ytb modifie parfois les minias régulièrement pour voir celles que tu préfères selon ton historique.
Dans ce cas ça m'étonnerait, mais qui sait ?
A 20:24 il est censé se passer un truc. On verra bien...
20:24 Japon ou US côte Est a priori ?
Le premier est passé, triste.
Annonce d'un futur remake est le plus probable j'imagine.
Vous vous faites du mal c'est vraiment triste
Ils ont vu que la vidéo intéressait personne et décidé de foutre le jeu réclamé par tout le monde depuis 8 ans pour du click facile
Les fromfags qui essayent d'y croire bordel
Le 03 décembre 2024 à 18:08:21 Eve_10sur10 a écrit :
Sûr que c'est la même pour tous ?Parce que l'algo Ytb modifie parfois les minias régulièrement pour voir celles que tu préfères selon ton historique.
Dans ce cas ça m'étonnerait, mais qui sait ?
A 20:24 il est censé se passer un truc. On verra bien...
Le premier est passé, triste.Annonce d'un futur remake est le plus probable j'imagine.
sérieux, un vidéaste peut programmer des minias adaptatifs ?
C'est Playstation Access, attention et non Playstation. Cette chaîne est gérée par des personnes qui travaillent avec Sony, mais qui ne sont pas informées en amont (voir leurs anciennes vidéos).
Le 03 décembre 2024 à 18:08:21 :
Sûr que c'est la même pour tous ?Parce que l'algo Ytb modifie parfois les minias régulièrement pour voir celles que tu préfères selon ton historique.
Dans ce cas ça m'étonnerait, mais qui sait ?A 20:24 il est censé se passer un truc. On verra bien...
Le premier est passé, triste.Annonce d'un futur remake est le plus probable j'imagine.
Tu viens de m’apprendre quelque chose. Comment fonctionne ce processus ? Je suppose que les chaînes peuvent mettre en cache plusieurs assets qui évoluent en fonction des utilisateurs ?
De mon côté, c’est bel et bien Bloodborne qui s’affiche, avec un historique neutre
Le 03 décembre 2024 à 18:16:16 :
Ils ont vu que la vidéo intéressait personne et décidé de foutre le jeu réclamé par tout le monde depuis 8 ans pour du click facile
ça se trouve c'est réellement ça
DDB pour se faire du mal comme ça.
On lock à vue les topic "ouan ouan woke" mais par contre les 200 topics de rumeurs sur Bloodborne en boucle ça les modos ils ont aucun problème avec ça.
Le 03 décembre 2024 à 22:20:13 :
On lock à vue les topic "ouan ouan woke" mais par contre les 200 topics de rumeurs sur Bloodborne en boucle ça les modos ils ont aucun problème avec ça.
Chiale.
Avant t'avais les théories ff maintenant t'as les théories de remaster de jeu qui ont même pas 10 ans
2024
Le 03 décembre 2024 à 22:20:13 :
T'en a gros ma parole
Pas de Gravity Rush 2, pas de Sly 2, pas de Ratchet A Crack In Time... Le top est très peu diversifié, en plus.
Le 03 décembre 2024 à 18:12:49 :
Vous vous faites du mal c'est vraiment triste
J'allais dire exactement la même chose.
Bloodborne Remake ... EXCLUSIVEMENT pas sur pc
PlayStation accès lol