Je comprends pas le principe, si on est passionné par le gaming et qu'on a un vrai travail, pourquoi ne pas acheter tous les derniers supports
Switch = 150e d'occase (ça vaut pas le coup neuf)
ps5 fat = 350 euros d'occasion ou 400 neuf pendant les soldes
series X = 300 euros d'occasion ou 400 neuf pendant les soldes
PC = 1300 neuf pour un build ok tier pendant les soldes
steamdeck à 350 neuf mais c'est bonus
au final on en a pour 2450 euros avec TOUS les supports, c'est vraiment pas énorme quand c'est étalé sur 12 mois
Tout ce temps perdu sur GDC alors que vous auriez pu simplement être un vrai neutre multisupport qui joue vraiment au lieu de faire des TALC et des shitpost
En fait vous le faites exprès de choisir un seul support pour tacler les autres, ça vous amuse, c'est ça ?
Mettre les bouseux à ébullition
Le 22 novembre 2024 à 16:15:35 :
Mettre les bouseux à ébullition
bousix = PCiste inférieur
la seule raison pour laquelle j'ai une xbox series S c'est que j'avais besoin d'une console d'appoint le temps de me racheter un nouveau PC (mon clébard a renversé mon coca sur l'ancien)
Le 22 novembre 2024 à 16:17:26 :
Le PC a déjà tous les jeux switch.
Fait pas strike le topic toi
Dans l'absolu je suis d'accord mais le confort de jeu + ergonomie est moindre
Le reste suffit juste d'attendre leur portage un an après.
Certains n'ont pas la patience d'attendre, je serais devenu fou si j'avais attendu 1 an pour gta VI
Je vois pas l'intérêt de tout s'acheter alors que le PC seul suffit
Le PC est le meilleur support mais une console offre un bien meilleur confort de jeu
C'est le seul forum francophone où ça parle vraiment de JV et qui est très fréquenté.
La GDC ceux qui la font premier degré (et y'en a beaucoup, qui derrière feront passer ça pour du troll) sont complètement atteints.
Le 22 novembre 2024 à 16:21:02 :
C'est le seul forum francophone où ça parle vraiment de JV et qui est très fréquenté.La GDC ceux qui la font premier degré (et y'en a beaucoup, qui derrière feront passer ça pour du troll) sont complètement atteints.
c'est surtout les pros S qui mytho bcp sur le PC (je sais pas pourquoi ils ont la rage d'ailleurs, c'est techniquement eux qui ont le plus d'exclu même si ça fait pas beaucoup)
C'est le seul forum francophone où ça parle vraiment de JV et qui est très fréquenté.
Voilà
Le 22 novembre 2024 à 16:25:28 :
C'est le seul forum francophone où ça parle vraiment de JV et qui est très fréquenté.Voilà
y a des malades mentaux et leur armée de secondaires
Se faire des copains
Pour beaucoup ici c'est se soulager de leurs conditions de vies médiocres en cherchant a emmerder des inconnus gratuitement en disant de la merde et en forcant
Le 22 novembre 2024 à 16:28:21 :
Se faire des copains
y a pas de copains sur GDC à part quand c'est pour emmerder le camp d'en face
Le 22 novembre 2024 à 16:30:49 :
Pour beaucoup ici c'est se soulager de leurs conditions de vies médiocres en cherchant a emmerder des inconnus gratuitement en disant de la merde et en forcant
Ah voilà, je me disais aussi
Je sais pas mais perso ça me fait bien marrer parfois quand je lis des énormités et certains ici sont très drôle malgré eux, puis aussi pour avoir des infos gaming c'est le meilleur endroit je trouve
Gagner la guerre et humilier les adversaires ✊
Le 22 novembre 2024 à 16:34:36 :
Je sais pas mais perso ça me fait bien marrer parfois quand je lis des énormités et certains ici sont très drôle malgré eux, puis aussi pour avoir des infos gaming c'est le meilleur endroit je trouve
je vais être franc, je vais sur gdc juste parce que c'est tellement plus drole que le 18 25 et que ça parle vraiment de jv mais si je veux des infos je vais sur steam forums ou /v/
Le 22 novembre 2024 à 16:34:55 :
quelle guerre, quels ennemis... ?
Le 22 novembre 2024 à 16:33:57 :
Se faire des copainsy a pas de copains sur GDC à part quand c'est pour emmerder le camp d'en face
Apres il y a des keys comme Amy et quelques autres qui sont vraiment sympas
Le 22 novembre 2024 à 16:44:01 :
Le 22 novembre 2024 à 16:33:57 :
Se faire des copainsy a pas de copains sur GDC à part quand c'est pour emmerder le camp d'en face
Apres il y a des keys comme Amy et quelques autres qui sont vraiment sympas
connais pas mais je veux bien te croire khey
Bah troller.
Le 22 novembre 2024 à 16:34:55 :
Quelle guerre? Quand un constructeur roule sur les 2 autres depuis 8 ans y'a plus de guerre hein