Le 22 novembre 2024 à 15:41:13 :
Le 22 novembre 2024 à 15:39:31 :
Le 22 novembre 2024 à 15:38:36 :
On rappelle que pour Sony rien n'a changé (a part qu'il ne dépensent plus d'argent pour du contenus exclusif), ils touchent toujours 30% sur chaque copies venduesNon mais l'argent rentre chez le mac Xbox grâce à sa prostituée S0ny
Pressé de voir ce que Microsoft va faire de tout cet argent, pour une fois si ils sont riche !
Ho wait
Le 22 novembre 2024 à 16:05:06 :
Donc l'op prouve que les niaises ne joue qu'à Call of ...
J'ai eu la même réaction...
Le 22 novembre 2024 à 16:19:41 :
Le 22 novembre 2024 à 16:17:27 :
Le 22 novembre 2024 à 16:12:36 :
ben les joueurs xbox l'ont fait sur le gamepass
donc comparer les ventes xbox et ps n'a pas de senssi, ca montre que ca aurait pas de sens de le rendre exclusif vu les ventes sur PS
non, impossible d'en tirer cette conclusion
là, ça démontre juste que le gamepass n'est pas un argument suffisant pour faire bouger les joueurs de PS à XboxPour étayer ton propos, il faudrait que le jeu soit exclusif, et qu'on voit le résultat.
Tu fais quoi là ? T'es un malade toi
Arrête tu vas le faire surchauffer
18% pour Xbox et Steam
Le 22 novembre 2024 à 16:15:00 :
Le 22 novembre 2024 à 16:06:13 :
mais tu as toujours pas compris qu'ils s'en foutent des consoles et qu'ils ont justement fait ce rachat pour devenir éditeur tiers (pour autopsie)Ils sont editeurs tiers depuis que age of empire est sorti sur PS2, depuis que les jeux Xbox sortent sur Steam, depuis que ori est arrivé sur Switch + évite d'oublier le "si", on pourrait croire que tu as du mal avec la langue française.
Pourquoi tu te fatigues à lui répondre ? Ignore le, il l'ouvre toujours pour dire des choses qu'il ne comprend pas lui-même...
Le 22 novembre 2024 à 16:11:25 :
Le 22 novembre 2024 à 16:09:45 :
Le 22 novembre 2024 à 16:05:41 :
Le 22 novembre 2024 à 15:54:34 :
Le 22 novembre 2024 à 15:52:21 :
Le jeu sort day one Gamepass mais les niaises s'attendent à ce que le jeu soit vendu majoritairement sur Xbox alors qu'en plus le parc est largement inférieurDes génies
Si je dis que j'aime les gaufres tu vas en déduire que je déteste les crêpes ?
Parce que j'ai jamais affirmé que COD devait se vendre mieux sur Xbox, mais simplement que croire qu'un jour Microsoft va rendre COD exclusif est de l'ordre du fanatisme absolu
Mec tu fais tout ton cinéma en faisant un topic parce que le jeu se vend plus que PS5 qui a un parc bien plus important et qu'en plus il est day one Gamepass
Je vois pas qui aurait pu s'attendre à une issue différente c'est enfoncer des portes ouvertes la
Gros cinéma ouai, un pauvre topic
Prend une tisane frérot t'es tendu
Et si tu veux savoir qui s'attendait à une issue différente tape simplement "COD exclu" dans la barre de recherche
Bordel la boucle du "détend toi lol"
Pire qu'une meuf, si on te met pas un smiley ou un coeur tu vas penser qu'on te parle mal bichette ?
Non non personne d'intelligent pouvait s'attendre à ce que le jeu se vende plus sur Xbox
Édit: pardon j'ai failli oublier ❤️❤️❤️
Du coup t'as pas suivi mon conseil à la fin de mon post, dommage t'aurais pu te rendre compte du nombre de personne non "intelligente" dans ta commu
Le 22 novembre 2024 à 16:16:21 :
Le 22 novembre 2024 à 16:14:32 :
[16:12:36] <[Lord-_Sawron]>
ben les joueurs xbox l'ont fait sur le gamepass
donc comparer les ventes xbox et ps n'a pas de sensPourquoi la Ps5 est première des ventes aux USA au mois d'octobre ? Black Ops 6 sur le Gamepass n'est pas suffisant pour faire vendre des Xbox ? Si CoD n'y arrive pas je ne vois pas ce qui pourrait. Ils sont fichus
c'est clair qu'on a dépassé ce stade
la migration des joueurs ne se fera pas, d'autant plus que xbox sort ses jeux sur ps5je reprends juste les propos de l'op qui n'ont pas vraiment de sens à dire qu'il y a plus de ventes de jeux sur ps5 que xbox, vu que le jeu est dispo gamepass.
J'ai même pas comparé les 2 support, faut vraiment que vous arrêtiez d'inventer des propos à tout bout de champ
Le 22 novembre 2024 à 15:47:44 :
On rappelle surtout que les niaises voulaient que le rachat ne se fassent pas à cause du potentiel passage en exclu de CoD mais que ils sont en train d'espérer que les jeux FS soient exclusifs PS après le potentiel rachat de Kadokawa...
Si les bouzeux achetaient des jeux, il en serait autrement...
Le 22 novembre 2024 à 15:36:12 :
https://x.com/charlieintel/status/1859963454469386455?s=4682% des copies vendues de BO6 l'ont été sur PlayStation
Chaud
Donc Microsoft à besoin de PlayStation
Re chaud
Les niaises qui sont heureuse d'engraisser le géant Microsoft. Évidemment qu'il allait pas se priver de call of sur PlayStation 🤣
Ça montre bien que si il aurait été exclusif les pro s auraient pris soit du gamepass ou une Xbox J
Heureusement qui Jim a pleuré pour que vous ayez encore cod sur PlayStation