N’en déplaise aux courageux
Mass Effect, c'est un seul et unique jeu. Il ne faut pas les comparer ni les séparer
Je vois pas qui pourrait te contredire l'op, autant la trilogie ME c'est un tout comme le dit mon cher VDD autant dans le tout le 3 c'est la partie la plus faiblarde.
Tu es courageux de penser comme 80% des joueurs qui ont fait la trilogie
Iam very d'accord.
Le 02 décembre 2024 à 20:48:05 :
Je vois pas qui pourrait te contredire l'op, autant la trilogie ME c'est un tout comme le dit mon cher VDD autant dans le tout le 3 c'est la partie la plus faiblarde.
Malgré la fin en eau de boudin, j'ai vraiment adoré ME3, la dramaturgie et l'épique à son paroxysme bordel
Il a une vraie atmosphère le jeu, l'ambiance fin du monde est vraiment folle
J'aime autant le 2 que le 3 pour avoir refait la trilogie récemment avec la legendary
Certains comme moi préfèrent le 1
D'autres le 2
Mais j'ai absolument jamais vu personne dire que le 3 est le meilleur
Je sais que ce que je vais dire va diviser
Mais GTA 4 est l'un des meilleurs GTA
Voilà, c'est dit les amis
C'est censé être une opinion contreversée ?
Je suis le rebel qui est en désaccord. Je trouve que Mass Effect 2 a des sensations de tirs désagréables avec quasi toutes les armes. Ça m'a ruiné une grosse partie de mon expérience. Une chance que tout le reste est de très haut niveau.
Rien que pour ça, je trouve que Mass Effect 3 lui est supérieur.
ME2 = ME1 > ME3.
L'OP qui prend des titanesques RISQUES
Le 2 c'est une transition de genre entre action bourrine décomplexée et hollywoodienne que deviendra le 3 et le coté full rpg intimiste du 1er..
c'est un peu l'enfant bâtard il vise l'action mais c'est bancal et il vise le rpg mais c'est mal branlé et bordélique...
Au moins on évite le cliché du soldat amnésique qui ne souvient de rien...
L'avantage c'est qu'il introduit énormément de persos qui seront mieux travaillés dans la suite , parce que bon c'est sympa d'avoir un gros commando mais c'est comme le 1 tu leur parle 2 ou 3 fois ayé c'est tes potes il ne te diront rien de plus
Pis bon la mission suicide ça reste toujours un chef d’œuvre à faire même quand tu connais par cœur tous les tenants et les rebondissements tu doute quand méme , y'a toujours ce léger doute qui persiste : ah merde j'aurais pas oublié un truc à faire ?
Y a rien à oser, le 2 est excellent et le 3 est une giga merde.
Il OSE dire ce que tout le monde pense tout haut.