Jouer maintenant |
Faire autre chose entre temps et le lancer début 2025 |
Attendre fin 2025 pour l'essayer |
J'ai joué la première heure avec le tuto, je trouve le gunplay plaisant, l'ambiance insane, les visuels vraiment jolis franchement tout était bon
Mais de ce que j'ai entendu l'IA et surtout sa gestion dans l'OW est loin d'être parfaite et que les devs sont à fond dessus pour réparer "A-life", j'aimerais savoir si vous me conseillez d'attendre un peu, beaucoup ou si je peux quand même continuer le jeu
À faire entre temps j'ai peut-être la campagne de COD, puis Indiana Jones et 2/3 trucs à finir sur Starfield mais c'est le jeu qui me hype le plus de l'année du coup je suis perdu...
Il vaut mieux attendre le jeu est clairement pas finit pour le moment même hors soucis technique et opti après si t'as envie d'y jouer rien t'empêche mais bon déjà on aura un premier patch la semaine prochaine
Le 24 novembre 2024 à 01:58:12 :
Il vaut mieux attendre le jeu est clairement pas finit pour le moment même hors soucis technique et opti après si t'as envie d'y jouer rien t'empêche mais bon déjà on aura un premier patch la semaine prochaine
Ouais je vois bah en fait c'est que je sais pas à quel point il est rejouable ^^' après je suis un peu parti dans l'optique de le lancer en janvier en me disant qu'au pire je reviendrai sur le jeu plusieurs années plus tard après avoir oublié un peu l'histoire et voir les évolutions mais s'il est peu rejouable c'est chiant..
En vrai la question c'est si je le fait début 2025 est-ce que le jeu sera suffisamment rejouable pour le relancer en 2026 avec tous les ajouts ou c'est une expérience qui se vit difficilement plus d'une fois et il faut vraiment attendre fin 2025 ?
Attendre.
Jouer à un jeu day one en 2024 n'est pas la meilleure des idées mon kheyou.
Le 24 novembre 2024 à 03:48:42 :
Attendre.
Jouer à un jeu day one en 2024 n'est pas la meilleure des idées mon kheyou.
Ouais mais c'est bien rejouable Stalker 2 ou c'est très redondant à refaire ? Pour savoir si j'attends janvier 2025 ou fin 2025
J'ai arrêté moi
J'adore le jeu et donc j'estime qu'il doit être joué dans les meilleures conditions possibles
Attendre un an au moins
Le meme dilemne chez tout le monde ,,,, ils ont abusés .
pas de Alife ou alors full inoperant bref je sais pas .
sinon go anomaly gamma au pire en attendant
Je ne comprends même pas que tu puisses poser la question l'auteur , évidemment qu'il faut attendre, le jeu a des bases géniales, mais il est buggé de ouf et et il est instable, rien ne presse et autant attendre quelques semaines ou quelques mois qu'il se stabilise.
Le 24 novembre 2024 à 01:55:29 :
J'ai joué la première heure avec le tuto, je trouve le gunplay plaisant, l'ambiance insane, les visuels vraiment jolis franchement tout était bonMais de ce que j'ai entendu l'IA et surtout sa gestion dans l'OW est loin d'être parfaite et que les devs sont à fond dessus pour réparer "A-life", j'aimerais savoir si vous me conseillez d'attendre un peu, beaucoup ou si je peux quand même continuer le jeu
À faire entre temps j'ai peut-être la campagne de COD, puis Indiana Jones et 2/3 trucs à finir sur Starfield mais c'est le jeu qui me hype le plus de l'année du coup je suis perdu...
Bah en vrai, si tu y joues surtout sur PC attend , déjà les dev vont faire des patchs, plus tu auras sûrement des mods qui régleront tous les plus gros problèmes (sans pour autant changer le jeu si tu veux le garder "Vanilla" )
Perso j'ai 10h de jeu et je fais une pause aussi trop de soucis techniques pour le moment ce qui gâche un peu l'expérience
Attendre combien de temps ? Perso j'y joue et je prends du plaisir. J'ai eu zéro bug important en 8h
Le 24 novembre 2024 à 13:13:51 LittleBoots a écrit :
Attendre combien de temps ? Perso j'y joue et je prends du plaisir. J'ai eu zéro bug important en 8h
Non mais toi tu prendrais même du plaisir sur n'importe quel étron à partir du moment ou c'est une exclu Xbox, on te connait extrêmement bien à force
Le 24 novembre 2024 à 12:41:27 bigflo_77 a écrit :
Attendre.
Jouer à un jeu day one en 2024 n'est pas la meilleure des idées mon kheyou.Ouais mais c'est bien rejouable Stalker 2 ou c'est très redondant à refaire ? Pour savoir si j'attends janvier 2025 ou fin 2025
Les stalker sont globalement tres rejouable .
Pas pour rien qu'ils sont encore joué même en 2024, en partie grace aux mods.
Stalker 2 le probleme c'est que l'IA et pas ouf et ne permet pas de beaucoup de surprises.
Le 24 novembre 2024 à 13:13:51 :
En vrai c'est pas uniquement les bugs mais surtout les IA et A life qui sont cassés en plus de problèmes techniques effectivement
Perso j'ai stop au bout de 20 heures
Après chacun fait ce qu'il veut
Le 24 novembre 2024 à 13:27:21 :
Attendre.
Jouer à un jeu day one en 2024 n'est pas la meilleure des idées mon kheyou.Ouais mais c'est bien rejouable Stalker 2 ou c'est très redondant à refaire ? Pour savoir si j'attends janvier 2025 ou fin 2025
Pas pour rien qu'ils sont encore joué même en 2024, en partie grace aux mods.Stalker 2 le probleme c'est que l'IA et pas ouf et ne permet pas de beaucoup de surprises.
En vrai par moment elle a des moments de génies. Je me suis déjà retrouvée à me faire contourner par l’IA
Le 24 novembre 2024 à 13:27:21 :
Attendre.
Pas pour rien qu'ils sont encore joué même en 2024, en partie grace aux mods.Stalker 2 le probleme c'est que l'IA et pas ouf et ne permet pas de beaucoup de surprises.
Ouais je vois, bah en vrai je crois que je vais faire la campagne de COD, Indiana Jones, Space Marines 2 puis Avowed pour venir sur le jeu en avril - mai le temps qu'il y ait des améliorations du coup et au pire si le jeu change diamétralement bah je le referai
Le dilemme du bouseux.
Coincé sur des jeux de merde.
Tous les jeux cités par l'auteur sont des daubes